Smart sur un disque dur maxtor [Strange inside]!?!?

Smart sur un disque dur maxtor [Strange inside]!?!? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 04-08-2002 à 01:59:30    

Hier j'ouvre, le gros message de mort du genre YOUR HARDDRIVE WILL NOW EXPLOSE, PLEASE MAKE A BACKUP!!!!!!!!!
 
la je roule le powermax de maxtor pour vérifier mon disque dur maxtor ata 133 7200 rpm 60 geg et il fail les test Smart...
 
je reboot sous xp pour faire un backup et tout fonctionne, je reboot et pu de message, depuis ce temps tout va bien et pu de message d'erreur...  Le powermax me donne aucune erreur et a meme recertifié error-free mon disque dur!!!
 
 
Strange inside???


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
Reply

Marsh Posté le 04-08-2002 à 01:59:30   

Reply

Marsh Posté le 04-08-2002 à 02:19:13    

Fantome inside  :o  [:totoz]


---------------
Feed
-O/c
Reply

Marsh Posté le 04-08-2002 à 07:21:49    

bouh, mon hd est-il fiable?


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
Reply

Marsh Posté le 04-08-2002 à 23:30:09    

50 lecture et pas de réponse?


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
Reply

Marsh Posté le 04-08-2002 à 23:32:17    

NON!

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 09:19:22    

Moi a ta place je ne prendrais pas le risque...

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 15:07:22    

mais je peux pas renvoyer à maxtor sous prétexte que le smart a déconé une soirée de temps!
 
Et aussi depuis j'ai fait de gros transfert de fichier de maade (des rar de backup de 15 geg d'un ami) encore et encore pour qu'il me claque dans les mains plutot qu'un bon matin ou je ne m'y attend pas et tout va bien :(


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 22:04:31    

Ben fais des backups et fais comme si de rien n'était...

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 23:00:00    

Mais la dame de maxtor m'a dit que mon drive était correct, que cé le smart du drive ki peut etre en cause, et que le bios n'a rien à voir avec tout cela...
 
Elle ma dit que si le message réapparait de la réappeller et elle m'en renverrait un neuf :love:


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 23:31:33    

cybermds a écrit a écrit :

Mais la dame de maxtor m'a dit que mon drive était correct, que cé le smart du drive ki peut etre en cause, et que le bios n'a rien à voir avec tout cela...
 
Elle ma dit que si le message réapparait de la réappeller et elle m'en renverrait un neuf :love:




 
ben la bravo maxtor!!! [:tkilla]  
Si leur SAV marche comme ca j'ai bien fait d'en acheter un!!! :)

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 23:31:33   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 06:34:18    

Si ca peut te rassurer, bin j'ai déjà eu a retourner un maxtor et le SAV en a envoyé 1 avant que je leur envoi le vieux, et dans le neuf il y avait un package pour le vieux, nickel, ca a pris 3 jours recevoir, cé pas IBM ki mont fait merdé 1 mois et demi!!!


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 13:33:13    

Cybermds a écrit a écrit :

Si ca peut te rassurer, bin j'ai déjà eu a retourner un maxtor et le SAV en a envoyé 1 avant que je leur envoi le vieux, et dans le neuf il y avait un package pour le vieux, nickel, ca a pris 3 jours recevoir, cé pas IBM ki mont fait merdé 1 mois et demi!!!




 
Ben ca prouve que cette boite respecte ses clients, pour moi c un point tres important!!!! ;)

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 13:36:30    

J'ai eu exactement le même pb la semaine dernière
cf ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par LeCeD le 06-08-2002 à 13:36:53
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed