ST380011A meurt petit à petit, puis écran bleu. - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 04-07-2007 à 06:41:07
tu récuperes tes données, si té joueur tu réinstall windows en mode reparation. mais a mon avis si tu commence a avoir des secteurs defecteux c mauvais signe pour la suite.
Suit la procédure pour la garantie
Marsh Posté le 02-07-2007 à 12:29:00
Bonjour.
Je vous solicite parceque j'ai un probléme sur mon disque dur.
Tout d'abord, mon PC subissait des blocages aléatoirement, de temps en temps un scan disque au démarrage (qui se lancé aléatoirement aussi) et de temps en temps il me trouvait des clusters morts.
Il m'arrivais aussi parfois que le PC ne démmare pas (Voyants rouge et vert allumé sur la tour, et rien d'autre (Pas de bip, ni de signal sur l'écran).
Parfois un message d'erreur à l'ouverture de windows, inaccesible boot devic systéme.....
Recemment, il m'as craché les fichiers de ma session windows (Ne vous inquiétez pas j'ai fait toutes mes sauvegardes )
Voila pour les symptomes.
J'ai fait un test de mémoire RAM (Memtest) et apriori, c'est ok.
J'ai donc passé l'utilitaire Seetools de seagate, il m'as trouvé 7 erreurs :
J'ai choisi de faire le choix "1" pour les septs erreurs, soit "Repair this One"
Voila le récapitulatif à la fin :
Mon probléme est que maintenant j'ai l'écran bleu qui re-apparait à l'ouverture de windows, et je ne sait pas trop quoi faire :
Le disque est sous garantie jusqu'as novembre 2009
Que ferez vous, re-envoyer le disque dur étant donné qu'il est encore sous garantie (Dans ce cas comment faire ?), formater le Disque, ou autre chose ?
Merci d'avance.
Accordiola1
Message édité par Accordiola1 le 02-07-2007 à 16:11:22