Toshiba, pas top la fiabilité des disque et de leur SAV !!! - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 23-03-2015 à 22:29:35
J'en pense que la garantie est prolongée de la durée de l'AR en sav de ton 1er disque, le 2nd est donc toujours sous garantie.
Marsh Posté le 24-03-2015 à 09:47:09
AR = Aller retour
Marsh Posté le 24-03-2015 à 09:55:56
Merci Kingus,
Le disque ayant été acheté le 21/12/12, renvoyé le 16/12/2014 et le disque en retour reçu le 28/12/2014, J'avais donc droit à un peu moins de 2 semaines de garantie supplémentaires ?
Marsh Posté le 24-03-2015 à 10:09:00
ReplyMarsh Posté le 28-03-2015 à 16:56:54
Certaines marques rajoutent un mois ou deux, même.
Marsh Posté le 23-03-2015 à 19:50:30
Bonjour,
Décidément les disques Tohiba ne sont pas très fiables et le SAV non plus !
Fin 2012 j'achète un hdd 2.5p 1To 5400t/mn Toshiba sous 2 années de garantie. Il tombe en panne un peu moins de 2 années plus tard et j'obtiens avec difficulté un accord de retour.
Le disque, irréparable, est remplacé par un disque reconditionné qui m'arrive avec un peu de retard soit 2 ans après l'achat.
Pas de chance, ce nouveau disque est en panne à l'arrivée !
Je demande un nouveau remplacement à Toshiba, qui me répond que le disque n'est plus sous garantie !
L'affaire est bien menée, qu'en pensez vous !