ACER qui s'éteint, user qui se plaint - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 18-12-2006 à 10:04:37
Salut à Tous, content d'avoir fait l'acquisition à pas cher d'un ACER Veriton 7800 P4-3Ghz, je suis aussi très content d'avoir des problèmes que j'ignorais jusque là. Sans pb de virus identifié (plusieurs scans sans résultats) mon PC s'éteint tout seul sans prévenir et après des laps de temps irréguliers. Un indice ? Rien pendant 2 heures puis un temps qui se réduit entre 2 coupures. Une surchauffe ? L'alim ? J'ai également eu un écran blanc une fois sans autre choix que de couper l'alim pour redémarrer. On sait tous que ACER n'est pas terrible en qualité ... mais son SAV vaut-il le coup ? Merci pour vos réponses.
Marsh Posté le 18-12-2006 à 10:04:37
Salut à Tous,
content d'avoir fait l'acquisition à pas cher d'un ACER Veriton 7800 P4-3Ghz, je suis aussi très content d'avoir des problèmes que j'ignorais jusque là.
Sans pb de virus identifié (plusieurs scans sans résultats) mon PC s'éteint tout seul sans prévenir et après des laps de temps irréguliers.
Un indice ? Rien pendant 2 heures puis un temps qui se réduit entre 2 coupures. Une surchauffe ? L'alim ?
J'ai également eu un écran blanc une fois sans autre choix que de couper l'alim pour redémarrer.
On sait tous que ACER n'est pas terrible en qualité ... mais son SAV vaut-il le coup ?
Merci pour vos réponses.