[aide] procédure SAV Msi

procédure SAV Msi [aide] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-06-2012 à 09:08:49    

bnjour,
j'ai acheté une carte graphique MSI ENGTX 560 TWIN FROZR II en juillet dernier.
Et depuis quelques temps j'ai des baisses de fps flagrants sur cod4 , bf3 et autres alors qu'avant ça ne faisait pas cela.
Et depuis hier j'ai des artefacts ingame , j'ai voulu voir si c'était réel et j'ai commencer un test GPU OCCT , 6 minutes et déjà 25600 erreurs.
Je voudrais savoir si je peux demander à amazon un remboursement de ma carte u prix que j'ai payé ou je dois juste faire un remplacement ?
merci

Reply

Marsh Posté le 10-06-2012 à 09:08:49   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2012 à 15:56:04    

salut,  
 
HS complet: tu m'as mis en ignore list je ne peux donc pas répondre à tes MP

Reply

Marsh Posté le 11-06-2012 à 16:08:41    

Reply

Marsh Posté le 11-06-2012 à 16:23:24    


+1
Bonjour
Tu dois contacter le Service Après Vente de ton revendeur pour qu'il prenne la carte en garantie, ceci tout au long de la première année suivant l'achat.

Reply

Marsh Posté le 17-06-2012 à 19:48:30    

c'est amazon, faut faire quoi ?

Reply

Marsh Posté le 17-06-2012 à 21:03:44    

comment je fais pour de "déban" macnulty ?

Reply

Marsh Posté le 18-06-2012 à 15:07:17    

Infinity4D a écrit :

c'est amazon, faut faire quoi ?


Et bien, peut être regarder sur le site d'amazon si tu trouves une rubrique "SAV" ou "RMA" par exemple...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed