problème de reprise sur ARCHOS GMINI XS100 - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 27-12-2005 à 10:16:43
bonjour, j'ai un petit souci avec mon lecteur mp3 : il y a 4 icônes principales quand je l'allume, dont une qui se nomme "Reprise" > pour reprendre la chanson exactement là où je l'ai laissée la dernière fois que j'ai éteint mon lecteur mp3 sauf que cette fonctionnalité ne fonctionne plus quand je l'allume, il me positionne à la racine de mes répertoires de musique et basta... j'ai upgradé mon lecteur avec la dernière version du firmware téléchargée directement sur le site d'Archos mais ça n'a rien changé j'ai ramené le lecteur là où je l'ai acheté, avec la facture et la garantie d'un an (je l'ai depuis 4 mois) et le vendeur m'a dit 1) c'est un paramère que j'ai moi-même changé : faux, j'ai rien changé et ce paramètre n'est de toute façon pas modifiable 2) quand je lui ai expliqué le souci, il m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'Archos me le reprenne en SAV car ce n'est pas une erreur "standard" donc que faire? je vais tenter de joindre le SAV d'Archos pour avoir quelques explications... si vous avez des réponses ou des suggestions, je suis tout ouï merci et bonnes fêtes à tous
Marsh Posté le 27-12-2005 à 10:16:43
bonjour,
j'ai un petit souci avec mon lecteur mp3 :
il y a 4 icônes principales quand je l'allume, dont une qui se nomme "Reprise"
> pour reprendre la chanson exactement là où je l'ai laissée la dernière fois que j'ai éteint mon lecteur mp3
sauf que cette fonctionnalité ne fonctionne plus
quand je l'allume, il me positionne à la racine de mes répertoires de musique et basta...
j'ai upgradé mon lecteur avec la dernière version du firmware téléchargée directement sur le site d'Archos mais ça n'a rien changé
j'ai ramené le lecteur là où je l'ai acheté, avec la facture et la garantie d'un an (je l'ai depuis 4 mois) et le vendeur m'a dit
1) c'est un paramère que j'ai moi-même changé : faux, j'ai rien changé et ce paramètre n'est de toute façon pas modifiable
2) quand je lui ai expliqué le souci, il m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'Archos me le reprenne en SAV car ce n'est pas une erreur "standard"
donc que faire? je vais tenter de joindre le SAV d'Archos pour avoir quelques explications...
si vous avez des réponses ou des suggestions, je suis tout ouï
merci et bonnes fêtes à tous