attention grosbill

attention grosbill - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:41:33    

Les gars,
 
Il y a deux semaines j'ai acheté deux configs chez grosbill micro pour un montant de prés de 3 000 ?.
J'arrive pour commander :
 
L'écran que je venais de voir en stock chez moi sur leur site Web : indisponible
Les disque dures de 80 Go IBM meme chose obliger de passer à 120
La carte graphique que je voulais etaient une hercules 9700 pro aucune en stock egalement j'ai du prendre une 9700.  
Je veux acheter quatre DDR pc 2700 de marques Corsair, plus aucune en stock il ne reste que de la Kingmax.
Je voulais deux AMD 2400 + meme chose
 
OK je fais amende honorable, je sors mon chéquier et je passe à la caisse.  
 
Heureux de repartir avec mon materiel tt neuf, je recupere tt ça et la oh surprise,
 
la carte graphique que l'on me présente est une no-name alors que ma facture stipule bien que j'ai payé une Hercules.
 
les quatre barettes mémoire st des standards grosbill on me facture bien les kingmaxs
 
Et sur les deux microprocesseurs que l'on m'avait facturé un 2600+ et un 2700 +  
Je me retrouve avec deux 2600 +.
 
Je commence à faire de l'humour noir et j'attend 3/4 d'heure que tt rentre dans l'ordre pour partir le plus vite possible, afin de ne pas parasiter ce qu'il me reste de plaisir.
 
Résultat de la première phase 2h30.
 
SECONDE PHASE :
 
Nous sommes  a la veille du weeeeeeek-eeeeeend (heureusement)
et vous allez comprendre pourquoi!!!
 
J'arrive chez moi et je monte les PCS
 
Je les allume et la rien ne fonctionne!!!!!
 
je passe toute la journée du Samedi à essayer de trouver ce qui ne va pas, et fini par trouver les failles :
 
Résultat : un IDE de la carte mere a7n8x deluxe qui ne fonctionne pas,
           deux barretes memoire qui ne bootent pas
           un lecteur DVD qui fait un bruit de crécelle
           l'un des deux disques durs qu'il est impossible de formater!!!!
 
Je ramene les pieces au SAV, ils les testent toutes et confirme que rien ne marche a part la carte mere dont ils disent qu'elle fonctionne parfaitement.
 
Je ramene le tt chez moi je branche tt fonctionne a part la CM.
 
J'y retourne une seconde fois et la super embrouille ils me disent qu'elle fonctionne parfaitement.Je leur demande sur qu'elle IDE ils ont branché le DD et me repondent les deux.
 
Bien que j'ai acheté la carte la veille ils refusent de la changer. ( alors que c'est dans leur convention, remplacement sous une semaine)
 
Je tape le scandale du siècle pour qu'ils me fassent la démo et que je vérifie et à force d'embrouille il y en a déja deux qui ne vulent plus me parler, ils commencent à monter le Pc de Test.
 
ils branchent la nappe IDE dur la noir et je commence à flairer l'embrouille.J'exige qu'ils mettent le DD sur la bleue;
 
Et bien sur pas de boot en fait soit ils n'avaient pas fait le test sur les deux IDEs soit ils ont carrément essayé de m'embrouiller.
 
Entre mon choix hardware qui n'etaient pas ce que je voulais
 
Ma commande truffée d'érreurs  
 
Et le SAV qui a soit essayé de m'entuber ou qui a simplement été incompétent.
 
Je ne conseillerais absolument pas Grosbill micro a toute personne qui n'a pas de temps à perdre.
 
Je me doute que tout le monde n'a pas eu la meme experience,
pour ma part c'est la premiere fois (j'allais à montgallet avant) mais bien la derniere pour GROSBILL.
 
 
Qu'on se le dise !!!
 
Avez-vous vécu la meme putain d'experience ????    
 
 
             

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:41:33   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:47:58    

un petit up

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:48:25    

tain c dingue ce qui t es arrivé, si c'est vrai c est un incroyable foutage de gueule. Pourtant j avais été client chez eux et no problemes...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:50:52    

c'est d'autant plus vrai que ces ordinateurs st des tines a ma société pas pour jouer à Counter strike.
 
Vous voyez la galere, je flippais que mon graphiste soit au chomage le lundi suivant.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:51:56    

Dkiller a écrit :

Ben si il n'avait pas ce que tu désirais, a ta place, je leur aurait fais remarquer et je serais partis aller ailleurs..
Je n'ais commandé qu'une seule fois chez eux et ils m'ont livré dans le temps impartis, et aucun problème a signaler d'autre, pour moi sa a été normal


 
J'avais pas le choix c'etait pour ma boite, pas pour me faire plaisir fallait que j'avance...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 19:55:42    

solune128 a écrit :

Les gars,
 
Il y a deux semaines j'ai acheté deux configs chez grosbill micro pour un montant de prés de 3 000 ?.
J'arrive pour commander :
 
L'écran que je venais de voir en stock chez moi sur leur site Web : indisponible
Les disque dures de 80 Go IBM meme chose obliger de passer à 120
La carte graphique que je voulais etaient une hercules 9700 pro aucune en stock egalement j'ai du prendre une 9700.  
Je veux acheter quatre DDR pc 2700 de marques Corsair, plus aucune en stock il ne reste que de la Kingmax.
Je voulais deux AMD 2400 + meme chose
 
OK je fais amende honorable, je sors mon chéquier et je passe à la caisse.  
 
Heureux de repartir avec mon materiel tt neuf, je recupere tt ça et la oh surprise,
 
la carte graphique que l'on me présente est une no-name alors que ma facture stipule bien que j'ai payé une Hercules.
 
les quatre barettes mémoire st des standards grosbill on me facture bien les kingmaxs
 
Et sur les deux microprocesseurs que l'on m'avait facturé un 2600+ et un 2700 +  
Je me retrouve avec deux 2600 +.
 
Je commence à faire de l'humour noir et j'attend 3/4 d'heure que tt rentre dans l'ordre pour partir le plus vite possible, afin de ne pas parasiter ce qu'il me reste de plaisir.
 
Résultat de la première phase 2h30.
 
SECONDE PHASE :
 
Nous sommes  a la veille du weeeeeeek-eeeeeend (heureusement)
et vous allez comprendre pourquoi!!!
 
J'arrive chez moi et je monte les PCS
 
Je les allume et la rien ne fonctionne!!!!!
 
je passe toute la journée du Samedi à essayer de trouver ce qui ne va pas, et fini par trouver les failles :
 
Résultat : un IDE de la carte mere a7n8x deluxe qui ne fonctionne pas,
           deux barretes memoire qui ne bootent pas
           un lecteur DVD qui fait un bruit de crécelle
           l'un des deux disques durs qu'il est impossible de formater!!!!
 
Je ramene les pieces au SAV, ils les testent toutes et confirme que rien ne marche a part la carte mere dont ils disent qu'elle fonctionne parfaitement.
 
Je ramene le tt chez moi je branche tt fonctionne a part la CM.
 
J'y retourne une seconde fois et la super embrouille ils me disent qu'elle fonctionne parfaitement.Je leur demande sur qu'elle IDE ils ont branché le DD et me repondent les deux.
 
Bien que j'ai acheté la carte la veille ils refusent de la changer. ( alors que c'est dans leur convention, remplacement sous une semaine)
 
Je tape le scandale du siècle pour qu'ils me fassent la démo et que je vérifie et à force d'embrouille il y en a déja deux qui ne vulent plus me parler, ils commencent à monter le Pc de Test.
 
ils branchent la nappe IDE dur la noir et je commence à flairer l'embrouille.J'exige qu'ils mettent le DD sur la bleue;
 
Et bien sur pas de boot en fait soit ils n'avaient pas fait le test sur les deux IDEs soit ils ont carrément essayé de m'embrouiller.
 
Entre mon choix hardware qui n'etaient pas ce que je voulais
 
Ma commande truffée d'érreurs  
 
Et le SAV qui a soit essayé de m'entuber ou qui a simplement été incompétent.
 
Je ne conseillerais absolument pas Grosbill micro a toute personne qui n'a pas de temps à perdre.
 
Je me doute que tout le monde n'a pas eu la meme experience,
pour ma part c'est la premiere fois (j'allais à montgallet avant) mais bien la derniere pour GROSBILL.
 
 
Qu'on se le dise !!!
 
Avez-vous vécu la meme putain d'experience ????    
 
 
             
 


 
 :ouch: spas mal du tout :o

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:01:07    

Mister_K a écrit :


 
 :ouch: spas mal du tout :o  


 
Si ca t'a plus, je ne souhaite a personne de vivre cette embrouille avec le SAV!!!

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:07:34    

J'ai oublié de vous dire, je suis tombé sur la série des Hercule 9700 dont le ventilateur etait pété !!!!
 
C'est pas completement OUF Ca NON
 
Pour tt vous dire j'ai fini par penser qu'ils avaient un  
contrat avec les constructeurs pour prendre a prix réduit les elements qui ne passaient pas les TEST.
 
Je sais que c'est n'importe quoi mais mettez-vous a ma place.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:08:16    

solune128 a écrit :


 
Si ca t'a plus, je ne souhaite a personne de vivre cette embrouille avec le SAV!!!


le principal c qu'a la fin ta gagner ;)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:08:50    

damike83 a écrit :

tain c dingue ce qui t es arrivé, si c'est vrai c est un incroyable foutage de gueule. Pourtant j avais été client chez eux et no problemes...


 
+1
 
j'ai commander plein de matos chez eux et jamais de prob mais bon j'ai jamais eu a faire avec leur SAV quand je lis ce que tu dis ca me fais flipper.
 
remarque maintenant je commande chez Eurisko :p

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:08:50   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:18:22    

solune128 a écrit :

J'ai oublié de vous dire, je suis tombé sur la série des Hercule 9700 dont le ventilateur etait pété !!!!
 
C'est pas completement OUF Ca NON
 
Pour tt vous dire j'ai fini par penser qu'ils avaient un  
contrat avec les constructeurs pour prendre a prix réduit les elements qui ne passaient pas les TEST.
 
Je sais que c'est n'importe quoi mais mettez-vous a ma place.


 
Non mais c'est a chier comme magasin!! Mais dis moi, ya pas de lois sur la consomation en France (chui Canayen) en tt cas, ici si t'es pas content de ton achat, ya une lois qui fait que retourne le produit avant 10 jours et le commerçant, ben il ferme sa gueule et reprend le tout... T'as vraiment pas eu de veine! Tu dois^avoir la rage!
 
regarde, le tit bonhomme c'est le magasin: [:zaaman]

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:27:43    

8086Rulez a écrit :


 
Non mais c'est a chier comme magasin!! Mais dis moi, ya pas de lois sur la consomation en France (chui Canayen) en tt cas, ici si t'es pas content de ton achat, ya une lois qui fait que retourne le produit avant 10 jours et le commerçant, ben il ferme sa gueule et reprend le tout... T'as vraiment pas eu de veine! Tu dois^avoir la rage!
 
regarde, le tit bonhomme c'est le magasin: [:zaaman]  

T'as raison que j'ai eu la rage c'etait a deux doigts que je laissais la CM et je me cassais pour aller en racheter une !!!  
 
Pour les lois t'as raison mais qd c'est pour ta societe faut que ca roule...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 20:33:11    

tout le monde sait bien que GRosbill c'est pas top ...
SAV pourri, matos souvent déjà utilisé, 1h d'attente minimum pour la moindre pièce ...
quand on est sur Paris, je vois pas l'intérêt d'aller chez Grosbill, autant aller dans de bons magasins de Montgallet :)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 21:15:00    

moi ds ces cas la je ramene le matos, reclame el remboursement et me bare ailleurs..tu cherches pas.


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 21:33:32    

Merci Solune128 de nous avoir fait part de ton expérience, car avec tout ce qui t'es arrivé, ca peux pas être un hasard, doit y avoir un certain laisser aller...t'avais pas le choix en plus, c vraiment pas de bol.
En tout cas, j'avais déjà entendu parler du SAV de Grosbill, suis pas prêt de commander chez eux.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 21:37:15    

je crosi que vu les sommes quon leur donen on est quand meme en droit datendre de la qualitay derriere... alors naie pas mauvaise conscience de les denoncer, tu fais une bonne action plus quautre chose!


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http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
Reply

Marsh Posté le 25-02-2003 à 22:13:12    

c'est clair moi j'y vais de temps en temps parceque c'est plus pres de chez moi mais je trouvais deja qu'ils manquaient de serieux ... dorenavant je m'abstiendrais :non:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 01:34:02    

je suis passé par leur SAV pour un dd mort au bout de quelques semaines, j'ai du attendre plusieurs mois et envoyé plusieurs mails de menaces de plainte pour récupéré un DD.
bref de gros arnaqueur ! :fou:  

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 01:54:32    

bienvenue dans le merveilleux monde de Grosbill (et des autres)

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 08:59:48    

Toujours le même bordel et la même mauvaise foi chez Grosbill. Je te rassure, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir.
 
Moi, ils m'ont carrément vendu un portable (14.000 F quand même) déjà usagé avec marqué sur l'emballage "retour SAV à controler" et avec la coque de l'écran pleine de traces d'un produit abrasif impossibles à enlever. J'imaginais tellement pas que ça puisse arriver que je n'avais pas regardé l'emballage. Heureusement qu'il y avait marqué ça sur l'emballage cela-dit, parce que ça a évité que les gars du SAV m'emmerdent. Il y en a quand même un qui a trouvé le moyen de soutenir que la machine était techniquement totalement neuve (les traces de produit dégueulasses, ça faisait vachement totalement neuf).
 
Dans le même genre, ils m'avaient vendu une autre fois, une alimentation déjà usagée (grosse quantité de poussière sur les fan du ventilo) et qui ne marchait pas.
 
Et en relisant un topic sur le sujet on a un message de romano qui dit :
 
"voila, samedi j'ai acheté pour en gros 5000Frs (pas tout pour moi, malheureusement).
 
Dont 1 DD pour moi.
 
la marchandise ne correspond pas a ce que j'ai payé.
commander un maxtor 80 Go 8 Mo cache, fourni un 2 Mo cache.
Je ne m'en aperçois que ce matin en passant powermax (Maxtor)."

 
Bref, Grosbill, c'est potentiellement beaucoup d'emmerdements et d'embrouilles inside. Donc, moi non plus, je ne conseillerais pas du tout d'y aller.


Message édité par glorb le 26-02-2003 à 09:01:09
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 09:32:44    

ouais je confirme, j'ai aussi eu une galere de mobo chez eux.....
ils ont essayé de m'endormir (genre c'est la faute a windows) et il a fallu que je bataille 2h pour qu'il me la change....
Au sav ya des mecs qui se la raconte comme jamais j'ai vu et qui te sortent des enormes conneries pour esquiver le pb.
Bref si tu t'y connais pas un peu, t'es mort ! (mais bon je vous rassure le niveau n'est pas très élévé).
 
La morale => plus jamais (les chinois se la raconte moins) :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 10:11:34    

c de la merde la vpc en france !!! moi j'ai eu des prob avec TOPACHAT !!! C DES ENCULER !! ET JE DI BIEN ENCULER !!!! DES ... putain rien d'y penser jsuis venere !! desoler man pr ton prob now fo pas chercher a comprendre !! fo annuler recup la tune et aller ailleur !!!

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 10:16:30    

gros bill a un sav de merde qu'on ce le dise :
 
 
-les cm qui traine dans l'escalier en beton...
 
-les barettes de ram prise a pleine main, et tasser sur le pull du gars
 
-les mecs meme pas capable de vous dire ou etre votre matos au bout de 4 mois
 
-ils paume le cheque qu'on leur envoi pour les frais de retour
 
-ils ont plus de matos, nada, vide, on peut rien faire, et quand vous y allez pour peter une guelante hop tout d'un coup le matos neuf est la...
 
 


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 10:18:34    

solune128 a écrit :


 
J'avais pas le choix c'etait pour ma boite, pas pour me faire plaisir fallait que j'avance...


 
si je peut me permettre un conseil..
pour ta boite, la prochaine fois, laisse tomber les machines à assembler. Grobill et les autres.
prend plutot un PC d'un constructeur, type Vectra ou autre.
ca te coute 1000? sans ecran. tu doit éventuelement y ajouter une carte video si veut taper dans les Radeon 9700/pro
mais surtout tu a un service. la moindre panne, tu a la piece le lendemain, pendant trois ans.
 
là, tu a perdu tu temps precieux, tu t'est embrouiller, à la moindre panne ton graphiste est au chomage technique car ta garentie est virtuel...
si tu doit attendre un mois ou plus un echange de mobo... :sarcastic:
à la premiere galere, tu a manger la petite economie realiser à l'achat.
 
au final, je pense que ca vaut pas le coût...
un PC de marque, en intel, pour le boulot y a pas mieux.
 
crois moi, les trois ans de garentie echange en 24h par chronos des pieces defectueuse, tu les apprecie quand la machine est un outils de travail.
et plus tu a de machines, plus c'est vrai.
 
 
 
 


---------------
le sabre japonais--  
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 10:38:08    

J'ai aussi eu 1 pb avec GrosBill (sur une commande) :/
 
J'ai acheté des adaptateurs SCSI SCA<=>DB68 et j'ai reçu des DB50 à la place des DB68. Erreurs d'ettiquetage qui vous en conviendrez n'est pas de ma faute pour le moins, mais de l'entiere responsabilité de GrosBill. Outre la relative incompetence à discriminer un DB50 d'un DB68, le prix etait aussi sensiblement different, le DB50 etant etonnement bcp moins cher. Bref, j'ai fini par aller sur place pour demander un échange : plus d'une heure d'attente pour m'entendre dire qu'un seul adaptateur etait dispo et sans la moindre excuse. A priori GrosBill refuse de faire parvenir les articles manquant à leurs frais. Bref, une experience pas tres heureuse non plus et ce que je ne supporte pas, ce n'est pas pas tant leur(s) erreur(s), mais surtout l'absence totale d'excuse : c'etait presque de ma faute :(


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 10:56:11    

Un pote a eu les mêmes genre d'emmerdes avec eux. Ce sont de vrais enfoirés.
 
Qu'on achète des composants défectueux peut arriver (après tout, le matériel informatiques est fragile) mais ne pas tout faire le plus vite possible pour y remédier, là, c'est un scandale. Beaucoup de revendeurs se foutent de la gueule de leurs clients.
 
Quand vous en trouvez un bon, n'en changez pas !
 
"Boycottons" ces salopards !

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 11:03:18    

C une histoire de malade ton truc, tu fais bien de venir en parler..... :jap:


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 14:52:05    

corto a écrit :


 
si je peut me permettre un conseil..
pour ta boite, la prochaine fois, laisse tomber les machines à assembler. Grobill et les autres.
prend plutot un PC d'un constructeur, type Vectra ou autre.
ca te coute 1000? sans ecran. tu doit éventuelement y ajouter une carte video si veut taper dans les Radeon 9700/pro
mais surtout tu a un service. la moindre panne, tu a la piece le lendemain, pendant trois ans.
 
là, tu a perdu tu temps precieux, tu t'est embrouiller, à la moindre panne ton graphiste est au chomage technique car ta garentie est virtuel...
si tu doit attendre un mois ou plus un echange de mobo... :sarcastic:
à la premiere galere, tu a manger la petite economie realiser à l'achat.
 
au final, je pense que ca vaut pas le coût...
un PC de marque, en intel, pour le boulot y a pas mieux.
 
crois moi, les trois ans de garentie echange en 24h par chronos des pieces defectueuse, tu les apprecie quand la machine est un outils de travail.
et plus tu a de machines, plus c'est vrai.
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, crois-moi pour ma boiute ca m'a servi de lecon, je ne suis pas pret de recommencer.
 
Par contre le seul PB c'est que vu la config que j'ai acheté elle m'aurait couté le double chez un assembleur.  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:03:08    

Le plus enervant dans tout ca, pour ceux qui connaissent la configuration de la salle du SAV c'est que je les entendait se prendre la tete à mon propos parceque  plus aucun d'entre eux ne voulait m'adresser la parole !!!!
 
J'entendais dans l'escalier qui descend à la salle de test : "Vas-y putain je veux plus lui parler"
 
J'étais comme un con avec les autres personnes dans le magazin qui hallucinaient !!!!

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:04:19    

Bon je rajoute ma contribution :
- 1 P4 1.8A déja ouvert... pattes tordues...  
- Une mobo ki me marchait pas...
- Une BG7 surement déja utilisée avec un emballage suspect...
Tombe en panne au bout de 6 mois, je la ramene, j'y retourne 2 mois plus tard il m'en redonne une neuve, de retour chez moi je m'aperçois k'il manke le clips pour fixer le rad du P4... Je téléphone et on me promet de le poster le lendemain... (j'attends toujours)... Je retourne au SAV pour demander ce fameux clips et la on me dit non c'est pas standard faut ramener la mobo... (Ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!) Donc je rentre chez moi et le lendemain j'y retourne vu k'ils m'avaient dit k'ils me repasseraient une mobo neuve... 1H de queue plus tard je vois le gars ki me dit ke ce clips n'était pas fourni avec la mobo!!!! 10 Minutes plus tard il me fixe un clips de récupération!!! :gun:
 
Franchement ce magasin est à déconseillé, même à Montgallet ils sont plus sérieux et en plus bokou moins cher...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:06:03    

N'empeche kand on voit comment il traite le matos, c'est normal que tout soit dead, j'ai vu un technicien ki devait monter un pc tout prendre sur ses bras et tout faire tomber... Bien sur ça ne la pas empecher de tout monter... :vomi:


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Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:07:22    

g achete un graveur chez eux, arrive defectueux (le moteur ne tournait pas) ils m ont dit qu il marchait ters bien chez eux et que ca devait etre une incompatibilite :heink: genre ma prise d alim est incompatible avec le graveur :sarcastic:
 
 
J attends toujorus mon cheque de remboursement.......
 
edit : d ailleurs j avais demande un echange standard car renvoye le lendemain de la livraison... et forcement plus de stock donc d office ils me filaient un bon d achat... supair :D


Message édité par Nono le 26-02-2003 à 15:10:21
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:08:08    

ça devient vraiment grave ce magasin!!! :heink:


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Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:09:05    

nikopop a écrit :

Bon je rajoute ma contribution :
- 1 P4 1.8A déja ouvert... pattes tordues...  
- Une mobo ki me marchait pas...
- Une BG7 surement déja utilisée avec un emballage suspect...
Tombe en panne au bout de 6 mois, je la ramene, j'y retourne 2 mois plus tard il m'en redonne une neuve, de retour chez moi je m'aperçois k'il manke le clips pour fixer le rad du P4... Je téléphone et on me promet de le poster le lendemain... (j'attends toujours)... Je retourne au SAV pour demander ce fameux clips et la on me dit non c'est pas standard faut ramener la mobo... (Ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!) Donc je rentre chez moi et le lendemain j'y retourne vu k'ils m'avaient dit k'ils me repasseraient une mobo neuve... 1H de queue plus tard je vois le gars ki me dit ke ce clips n'était pas fourni avec la mobo!!!! 10 Minutes plus tard il me fixe un clips de récupération!!! :gun:
 
Franchement ce magasin est à déconseillé, même à Montgallet ils sont plus sérieux et en plus bokou moins cher...


tout a fait d'accord qd tu penses qu'ils se la petent satisfait ou rembourser pendant une semaine complete !!! meme avec ca ils restent infréquentable !!!

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:13:24    

dir ke j'ai du menacer de les taper pour obtenir gain de cause... (1M95 100Kg inside :sol:)


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Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:14:10    

NunuXPoWa a écrit :

c de la merde la vpc en france !!! moi j'ai eu des prob avec TOPACHAT !!! C DES ENCULER !! ET JE DI BIEN ENCULER !!!! DES ... putain rien d'y penser jsuis venere !! desoler man pr ton prob now fo pas chercher a comprendre !! fo annuler recup la tune et aller ailleur !!!  

Oui ben va falloir voir à te calmer mon gars ...  :heink:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:16:14    

barnabee a écrit :

"Boycottons" ces salopards !

Calme ton language  :heink:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:17:40    

oui, j'ai aussi eu pas mal de pb avec gros bill, ils hésitent pas a te mentir pour être tranquils et a rejetter la faute sur les autres (dans mon cas la poste). je les déconseille également.

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:39:26    

Ben c'était peut-être réellement la poste...

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Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:47:36    

C'est quoi ce délire ? On a ré-ouvert la chasse aux sorcières ? Sérieux, je peux prendre n'importe quelle boutique de Montgallet et trouver 20 témoignages bidons pour les incendier... Je ne défends pas GrosBill en particulier (j'ai acheté quelques pièces chez eux et je n'ai pas eu de pb, mais ce n'est pas ma boutique préférée, c'est sûr).  
 
Il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les complots et cabales de quelques acheteurs esseulés. solune128, si ce que tu racontes est vrai, je suis profondément désolé pour toi et je compatis, mais ne te fais pas l'artisan d'une attaque virulente et gratuite sans possibilité de réponse de la part du magasin que tu incrimines.


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Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
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Marsh Posté le    

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