ATTENTIONConflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et N
ATTENTIONConflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et N - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 17-05-2017 à 06:08:31
Bonjour, Je possède cette caméra qui est toujours sous garantie or, un jour, je m’aperçois que je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe. Pensant que ma box NB4 était en panne j'en demande l'échange à SFR qui m'envoie une box NB6. Après installation, même problème. Je m'adresse au constructeur par l’intermédiaire du vendeur et voici sa réponse : Concernant le problème présent sur votre téléphone il provient de la box, car cette dernière pose un conflit avec le système de la caméra et ce après la dernière mise à jour du système par SFR soit sous la nb4 ou la nb6.
Je me retrouve donc avec une caméra (encore sous garantie) dont je ne peux me servir.
Conclusion : Je mets donc en garde les clients SFR de cet état de fait avec cette caméra
Marsh Posté le 17-05-2017 à 06:08:31
Bonjour,
Je possède cette caméra qui est toujours sous garantie or, un jour, je m’aperçois que je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe. Pensant que ma box NB4 était en panne j'en demande l'échange à SFR qui m'envoie une box NB6.
Après installation, même problème. Je m'adresse au constructeur par l’intermédiaire du vendeur et voici sa réponse :
Concernant le problème présent sur votre téléphone il provient de la box, car cette dernière pose un conflit avec le système de la caméra et ce après la dernière mise à jour du système par SFR soit sous la nb4 ou la nb6.
Je me retrouve donc avec une caméra (encore sous garantie) dont je ne peux me servir.
Conclusion : Je mets donc en garde les clients SFR de cet état de fait avec cette caméra