BSOD - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-01-2017 à 20:42:44
Bonjour
Si bosd sur produits neufs tu as 14 jours pour un retour, appel le vpc pour la procédure il te propose en général un échange à neuf / remboursement mais ne prend pas de passage en garantie car ça sera plus long et contraignant.
Marsh Posté le 28-01-2017 à 20:12:01
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon MSI PC Portable Gamer GL62 6QF-1606XFR. Tout d'abord, je l'ai acheté sur Cdiscount sans os le 22/01 ( http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=3|cd ), puis dès l'installation de Windows 10 il y a eu des BSOD. Passé outre. Pendant l'installation de drivers, après 2 ou 3 drivers installés, un redémarrage était requis et à chaque redémarrage ce BSOD.
Du coup je devais attendre 1/2h / 1h à chaque BSOD, la il restait une seule chose à faire, l'installation de Chrome. Après son installation redémarrer le système était requis. Et devinez quoi ? Encore et toujours le même BSOD. Là le pc est éteint. Y'a-t-il dès chance qu'il soit défectueux ? Dans ce cas aurais-je la possibilité d'en avoir un autre si je retourne celui-ci ? (Retiré en point relais hier après midi).
Les deux BSOD ont pour motif MEMORY MANAGEMENT ainsi que PAGE FAULT NONPAGED AREA.
Merci de m'aider
Message édité par nafso30 le 28-01-2017 à 20:23:02