camera heden CAMHP6IPWE - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-04-2015 à 15:11:54
Bonjour,
Cliquez droit sur l’icône puis "exécuter en tant qu'administrateur"
bonne journée
Marsh Posté le 10-06-2015 à 09:17:49
Bonjour,
j'ai le même pb après avoir initialisé la cam en filaire RJ45et installé le logiciel VisionCam, tt vas bien jusqu'à ce que je déconnecte le rj 45, je perds la cam (plus d'affichage et je ne peux pas remettre les paramètres Wifi etc.), même message que Beaumont malgré démarrage VisionCam en tant qu'administrateur.
Une idée ??????????
Marsh Posté le 11-06-2015 à 21:48:57
Ce serait une bonne idée de nous mettre une capture d'écran pour que l'on voit ?
Marsh Posté le 22-12-2015 à 19:00:38
J'ai le même soucis sous windows 7 et pourtant je suis sous une session administrateur
Marsh Posté le 18-02-2015 à 08:04:13
bonjour
possédant une Caméra extérieure dôme
motorisée V 6.2
installation avec le cd ,tout fonctionne bien ,
j'ai télécharger le nouveau
logiciel des caméra IP Heden Cloud
mais ça me réponds toujours ,malgré plusieurs essais
Droits de l’utilisateur insuffisants. Nécessite au minimum les droits d’administrateur pour modifier les paramètres de l’appareil.
merci de votre aide
bonne journée