Carte graphique asus, et attente trèèès longue pour l'échange - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 07-01-2003 à 21:01:56
svp donnez moi votre avis !!! c très urgent !!! fo que j'aille hurler dans 2 heures ...
Marsh Posté le 07-01-2003 à 21:12:42
gueule un bon coup y a que comme ca que l'ont obtient les choses maintenant, en plus ca défoule
Marsh Posté le 07-01-2003 à 21:20:07
Ben je suis ok, mais je me demande juste si je suis dans mon droit de gueuler
Marsh Posté le 07-01-2003 à 21:28:42
Tout à fait, ton revendeur doit ce démerder comme il veut, moi j'ai le meme probléme en ce moment avec ma carte mére chez topachat, à 11h ils me disent qu'elle n'est pas arrivé (alors que j'ai reçu l'accusé de la poste ) donc j'appelle et comme par hazard elle est enregistré. Ils voulaient me faire attendre plusieurs semaines pour me la réparrer, donc j'ai gueulé un coup et re-hop comme par hazard, ils vont ce grouiller. Reste à savoir si ils ont menti. J'espere pas pour eux, je suis de nature chiant lorsque je suis dans mon droit.
Marsh Posté le 07-01-2003 à 22:35:51
Merci, je suis a engueulade -30 min.
Je vais leur decalaminer les oreilles, et me nettoyer les bronches donc
A tout a l'heure pour les résultats de la baston.
Marsh Posté le 07-01-2003 à 20:37:48
Voila, comme je le dis ici depuis un moment ma carte graphique Asus 4400 est tombé en rade sous garantie.
Je l'ai donc rapporté au magasin, mais puisqu'il n'avait pas la meme que la mienne sous la main, ben ils m'ont dit d'attendre qu'elle revienne de SAV. Seulement voila, ça fait 2 mois que j'attends et toujours aucune date de fixé.
J'ai le droit d'exiger de me faire rembourser ?
Ca commence a m'énerver la.