2 Cles USB EMTEC 32go

2 Cles USB EMTEC 32go - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-02-2016 à 23:03:11    

Bonsoir,
 
j'ai acheté deux clé usb emetec 32go bleu et 1/2 se lance automatiquement.
 
la modification préconisée de la base de registre sous XP est conforme à ce qui existe déjà.
 
j'ai bien toutes mes clés qui se lancent automatiquement :
 
fichier audio parametre par défaut " me demander à chaque fois de choisir une action".
 
J'ai formaté lent rapide et rien sauf dans gestionnaire de disque en modifiant la lettre du lecteur la grande fenêtre se lance pas la petite permettant de choisir le type de fichier.
 
Ca peut arriver sous XP, un conflit logiciel sur deux clés identiques faisant que 1/2 se lance automatiquement ?
 
Ou alors c'est matériel et je suis dans la bonne rubrique car impossible de restorer avec le soft exe EMTEC..
 
http://www.emtec-international.com [...] sb-restore
 
Merci
 
 
 
 
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 23:03:11   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2016 à 23:14:34    


Bon le soft marche finalement après un échange au magasin mais le simple fait de renommer la clé fait qu'elle ne s'ouvre pas automatiquement.
 
problème à moitié résolu car je peux pas renommer le fichier..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 27-02-2017 à 18:33:16    

Restore.exe 3.7.0.0
https://www.mediafire.com/?3wjqyzye58lya39
 
Procédure:
1) Brancher la clé USB
2) Lancer restore.exe
3) Appuyer sur le bouton RESTORE
4) Un message d'avertissement (en anglais) s'affiche concernant l'effacement des données, puis appuyer sur le bouton RESTORE
5) Un message de confirmation s'affiche puis appuyer sur le bouton OUI
6) Un message RESTORING DEVICE... s'affiche. Ne pas débrancher la clé et attendre la fin de la restauration (1 à 2 minutes).
7) A la fin de la restauration un message appuyer sur OK
 
Essayer cette procédure sur au moins 2 ordinateurs en branchant la clé USB directement sur les ports USB de l'unité centrale ( sans rallonge USB , HUB USB, ou autre...),
afin d'être certain que le problème ne vient pas du PC ou d'un câble intermédiaire.
 
Si cette procédure ne donnent rien nous vous invitons à retourner rapidement la clé USB à votre revendeur avec une preuve d'achat
pour qu'elle soit prise en charge sous garantie dans les meilleurs délais.
 
Bien cordialement.
Votre conseiller EMTEC.
support-fr@dexxon.eu


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed