Commande annulée / colis expedié que faire ?[assez urgent //dsl ]

Commande annulée / colis expedié que faire ?[assez urgent //dsl ] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-06-2006 à 14:39:29    

dt


Message édité par megamans le 23-02-2012 à 20:11:53
Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 14:39:29   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 14:57:41    

tu refuses le colis que te donnera le facteur en demandant qu'il le revoie pour etre remboursé , j'ai fait ca chez ldlc.

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 14:59:20    

normalement tu as 7 jours pour annulé ta commande a partir de la recpetion, moi sur cdiscount il n'on pas voulu annulé ma commande avant l'envoi...  
 
Donc il faut que tu leur envoie un mail leur disant que tu annule ta command,e et tu renvoi le tout, non ouvert, en colis avec accusé de reception...
 
Si c'est comme cdiscount, c'est une technique pour decourager certain consomateur de renvoyer le produit comme c'est a tes frais. Bref c'est vraiment pas honnete, mais c'est sa les achats par internet lol
 
(et pour finir ces boulet de cidiscount n'ont aps reussi a avoir ma tour, et mon donner un bon d'achat pareil, lettre recomander pour le transformer en cheque donc 5€ perdu sur le bon d'achat ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par janvi le 07-06-2006 à 15:00:51
Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 14:59:35    

PePer19 a écrit :

tu refuses le colis que te donnera le facteur en demandant qu'il le revoie pour etre remboursé , j'ai fait ca chez ldlc.


le truc c est que chez ldlc sont plus honette que chez grosbill :s et j ai peur qu il me dise que c est tampis pour moi si je l ai refusé :s

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:02:06    

janvi a écrit :

normalement tu as 7 jours pour annulé ta commande a partir de la recpetion, moi sur cdiscount il n'on pas voulu annulé ma commande avant l'envoi...  
 
Donc il faut que tu leur envoie un mail leur disant que tu annule ta command,e et tu renvoi le tout, non ouvert, en colis avec accusé de reception...
 
Si c'est comme cdiscount, c'est une technique pour decourager certain consomateur de renvoyer le produit comme c'est a tes frais. Bref c'est vraiment pas honnete, mais c'est sa les achats par internet lol


 
 
le probleme c est que pour le moment j ai 2 site qui vont m envoyer une carte graphique mais je sais pas si les deux ont prelevé sur mon compte grosbill preleve que a l expedition cdiscount jcrois qu il preleve au moment de la commande :/ donc Cdiscount j hesite a annuler parce que eux ils n y sont pour rien en plus, c est grosboulet qui fait les problemes

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:02:18    

megamans a écrit :

le truc c est que chez ldlc sont plus honette que chez grosbill :s et j ai peur qu il me dise que c est tampis pour moi si je l ai refusé :s


 
Oui chez cdiscount ils ne sont aps honete non plus (surement moin que grosbill), donc tu sera obligé de le renvoyer a tes frais, et j'insiste avec accusé de reception, il serait capable de dire qu'il non jms recu ton colis...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:04:28    

pour cdiscount cherche pas t'aura autant de mal a l'annulé, il vont te dire que les commande son traité informatiquement, quil ne peuvent pas intervenir et que si tu veut annulé tu doit leur renvoyer le produit apres reception, et en plus t'en aura pour 5€ de telephone, c'est ce qui m'ets arrivé pour un boitier, maintenant se sera seulement chez ldlc que je commanderais...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:04:54    

janvi a écrit :

Oui chez cdiscount ils ne sont aps honete non plus (surement moin que grosbill), donc tu sera obligé de le renvoyer a tes frais, et j'insiste avec accusé de reception, il serait capable de dire qu'il non jms recu ton colis...


oui enfin pour le moment j ai rien a reprocher a Cdiscount :/ j ai commander chez eux parce que c etait dispo en 48/72 heure donc il leur reste 2 jours pr expedier la commande  
 
Mais la ce qui m embette c est Grosbill parce que ils vont m envoyer un article que je n ai j ai annuler  
 
Au pire j accepte les deux et je revend un des deux mais mon compte va pas aimer

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:06:03    

janvi a écrit :

pour cdiscount cherche pas t'aura autant de mal a l'annulé, il vont te dire que les commande son traité informatiquement, quil ne peuvent pas intervenir et que si tu veut annulé tu doit leur renvoyer le produit apres reception, et en plus t'en aura pour 5€ de telephone, c'est ce qui m'ets arrivé pour un boitier, maintenant se sera seulement chez ldlc que je commanderais...


moi aussi j aime bien ldlc mais ils avaient zaper de mettre les X1900Gt dans les choix des carte graphique et du coup j avais pas vu que y en avaient :/

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:08:30    

ba voit se que sa coute de renvoyer une carte graphique avec ar, et ce que tu peut la revendre...
Pour cdiscount j'ai acheter toutes les pieces pour monter une tour, boitier compris, j'ai recu les piece une semaine apres (tout disponible en 48/72h), et je recevait aps le boitier, j'ai donc annulé le boitier il n'ont pas voulu, il m'on dit d'attendre de le recevoir pour leur renvoyer (il etait sencer etre en stock), pour finalement un mois plus tard recevoir un message comme quoi le boitié n'etait plus en stock, et en rupture definitive et il mon donné un bon d'achat...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:08:30   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:10:17    

janvi a écrit :

ba voit se que sa coute de renvoyer une carte graphique avec ar, et ce que tu peut la revendre...
Pour cdiscount j'ai acheter toutes les pieces pour monter une tour, boitier compris, j'ai recu les piece une semaine apres (tout disponible en 48/72h), et je recevait aps le boitier, j'ai donc annulé le boitier il n'ont pas voulu, il m'on dit d'attendre de le recevoir pour leur renvoyer (il etait sencer etre en stock), pour finalement un mois plus tard recevoir un message comme quoi le boitié n'etait plus en stock, et en rupture definitive et il mon donné un bon d'achat...


:lol: je crois que je vais accepter les 2 carte graphique et revendre une sinon ca va me couter cher en tel

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:10:59    

grosbill c'est dla merde j'ai eut 45 € de facture de telephone et j'ai attendu 1 moi pour me faire remboursé ..

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:12:03    

darkry54 a écrit :

grosbill c'est dla merde j'ai eut 45 € de facture de telephone et j'ai attendu 1 moi pour me faire remboursé ..


 
oui .............  :(

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:13:25    

oui pi la prochaine fois tu sais ce que tu fera pas lol (commander chez grosbill et cdiscount) sa a beau etre moin cher, ta 100 fois plus de chance d'avoir des probleme, alors pour gagner 2% par rapport a d'autre sites... A mon avis sa en vaut pas la chandelle !

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:15:21    

janvi a écrit :

oui pi la prochaine fois tu sais ce que tu fera pas lol (commander chez grosbill et cdiscount) sa a beau etre moin cher, ta 100 fois plus de chance d'avoir des probleme, alors pour gagner 2% par rapport a d'autre sites... A mon avis sa en vaut pas la chandelle !


oui :lol: enfin d hab je commande sur ldlc mais la y avais pas X1900gt enfin pas dans les chip graphique :/

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 19:41:00    

megamans a écrit :

le truc c est que chez ldlc sont plus honette que chez grosbill :s et j ai peur qu il me dise que c est tampis pour moi si je l ai refusé :s


 

janvi a écrit :

Oui chez cdiscount ils ne sont aps honete non plus (surement moin que grosbill), donc tu sera obligé de le renvoyer a tes frais, et j'insiste avec accusé de reception, il serait capable de dire qu'il non jms recu ton colis...


Ah a ce point la? je connais pas trop ces sites j'ai commandé sur multepass & ldlc en général mais faut vraiement etre culoté pour dire "tant pis pour vous vous avez refusé le colis ":X

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 20:33:17    

PePer19 a écrit :

Ah a ce point la? je connais pas trop ces sites j'ai commandé sur multepass & ldlc en général mais faut vraiement etre culoté pour dire "tant pis pour vous vous avez refusé le colis ":X


 
 
Quand je dis " tampis pour moi " ca veut dire qu il faudra que je repaie les frais de port :/ enfin bon aperement c est bon parce que y a pas de trace du colis que Grosbill a envoyer je pense qu ils ont annulé l envoi faudra que je controle mes compte voir si ils m ont revirer les 288euros

Reply

Marsh Posté le 13-12-2006 à 23:02:39    

Et quand ils débitent une commande alors qu'on a demandé a l'annuler et que ca a été accepté, on est remboursé sous combien de temps ? :/
(chez GB toujours...)

Reply

Marsh Posté le 13-12-2006 à 23:04:02    

:lol: moi perso ils m ont jamais rembourser alors qu ils avaient accepté au lieu de ca ils m ont expedié la carte mais bon vu que je l ai garder ( j avais peur qu il me rembourse pas ) jpeux rien dire .... desolé

Reply

Marsh Posté le 14-12-2006 à 07:51:02    

J'annulé pendant le week-end juste après avoir comandé, donc le lundi ils sont tombé sur unr nouvelle commande avec une demande d'annulation... Je peux pas faire plus rapide !
Si j'ai pas de réponse aujourd'ui, je téléphone...

Reply

Marsh Posté le 14-12-2006 à 17:56:41    

Ca leur a pris quand meme 48H pour me répondre...
Chez LDLC c'ets dans les heures qui viennent :o
Bon, il parait que al démarche de remboursement est en cours... a voir :)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed