Commande oublié ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:15:24
Magasins en ligne qui ne répond pas au mail c'est sympa.
(0.34 TTC /min) pour les appelés ... on est dimanche ... j'avais oublié :x
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:19:36
Et alors?
Pour 0.34 de la minute tu laisse tomber 430 toi?
Y'en a qui sont vraiment pas logiques des fois...
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:22:33
Le truc c'est que ce n'est pas normal qu'il ne réponde pas au message/mail que je leur envoie, c'est juste le fait que sa soit à moi de me démerdé avec la commande, pour sa que j'était réticent à les appelés.
Leur dernier signe de vie ma bien fait marrer en tout cas.
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:26:18
C'est comme ca, si tu veux tes 430 de matos, ben va faloir se remuer c'est tout, et tu saura a l'avenir que GrosBill c'est pas terrible et tu evitera de commander chez eux.
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:42:55
il savait ptet po
quoique j'ai eu de bonne ventes avec eux quand meme
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:46:01
Note tous tes appels et leur durée pour savoir combien de fric tu vas y passer... Vu qu'ils y mettent de la mauvaise volonté, tu pourras pitèt éventuellement si tu te débrouilles vraiment bien les récupérer...
Marsh Posté le 11-07-2005 à 11:32:35
J'avait deja commandé chez eux une carte d'aquisition.
envoie/retour/envoie en même pas une semaines ... mais la...
Marsh Posté le 11-07-2005 à 12:13:30
J'ai appelé, et apparament soit ils ne recoivent pas les pièces jointes d'hotmail ... soit il ne sont pas au courant des pièces jointes ... j'ai réenvoyé avec piece jointe + Photo dans le mail (résolution de ouf pour qu'ils ne les ratent pas + liens vers mon ftp ... (2mins 30sec ^^)
Marsh Posté le 18-07-2005 à 11:03:34
J'ai envoyé le mail de vérification lundi matin, j'ai appelé 1 heure apres pour savoir si il l'avais recu, on vérifie ca le soir ...
J'appel le lendemain (mardi), c'est ok on a recu, on va accéléré votre commande.
J'attend une semaine me disant que sa va arrivé ...
aujourd'hui ...
Citation : Nous vous avons envoyé un mail pour vous demander de nous fournir une photocopie de pièces d'identité et un justificatif d'adresse pour que l'on puisse valider votre commande 292899 au plus vite. |
Je revoit, je téléphone, je re téléphone pour confirmation, et c'est ok ...
Je planche pour un probleme de piece jointe sur les mails ...
Marsh Posté le 10-07-2005 à 14:08:03
Gros gros problème avec grosbill.com !
Il y a deux semaines je commande pour 430 de matos chez eux, il font le virement 3 jours apres et deux semaines plus tard plus de nouvelle ! la commande n'apparait même plus dans la rubrique mon compte !
J'écris au service apres vente il me réponde par :
Madame, Monsieur bonjour,
Voici l adresse pour vous désabonner : www.grosbill.com désabonne
Recevez nos respectueuses salutations.
wtf ? quelqu'un à déjà eut des problèmes avec eux ?