corsair K95 Probleme avec le SAV suite LED encore HS - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-07-2015 à 16:23:16
Désolé pour ta galère et bon courage en tout cas
Des gens de Corsair passent parfois sur le forum, ils feront peut-être "monsieur bons offices", en tout cas, c'est moyennement sympa pour du matos de ce prix.
Au passage, petite remarque : sa pic saivaire laid z'yeu comme même (te faut vraiment un nouveau clavier, je vois que ça )
Marsh Posté le 11-07-2015 à 16:30:01
même problème ici mais je l'ai acheté à un particulier et corsaire ne fait pas le transfert de facture, mais bon , je l'ai payé 65 donc j'accepte de me dire que c'est un clavier sans rétroéclairage
le clavier date de janvier et 8 led sont morte à ce jour, mais appart ça, quel clavier quand même!!
Marsh Posté le 11-07-2015 à 15:40:47
Bonjour, je suis propriétaire d'un clavier corsaire K95 a LED blanche acheter sur Grosbiil mais voila apres quelques moi a peine les LED du clavier commencèrent a mourir l'une apres l’autre, se n’était que le début de mon calvaire.
Apres la pénibilité d'un remplacement SAV sous 2 semaines qui me laisse sans clavier, je reçu un autre clavier de remplacement, mais voila a peine 1 ou 2 mois apres, se nouveau clavier a eu de nouvelle LED HS. j’étais atterré, surtout pour le prix. Apres quelque recherche j'apprend que je n’étais pas le seul et que se problème touchait foule de personne ayant acheter se clavier. me refusant de perdre encore mon clavier pendant 2 semaines, j'avalas ma fierté est accepta que je m’était fait arnaqué par corsair et leur gamme de produit défectueux... mais voila 1 mois plus tard je n'avais plus une LED de morte mais 11, c'etait trop.
Je suis donc revenu vers corsair en leur expliquant mon probleme et prenant soin de détaillé pourquoi je ne voulais pas un remplacement mais un remboursement puisque le prochain clavier serait sans doute touché du meme mal, que je n'ai pas une garantie a vie et que de toute façon je ne peux pas me passer de mon clavier 2 semaines tout les 3 mois. A tous ça on me répondit tous bonnement d'envoyer le clavier en SAV avec l'étiquette de retour... puis une semaine apres on m'indiqua qu'on m'envoyer un nouveau clavier (toujours pas reçu a se jour) c'etait trop... le foutage de gueule etait aller trop loin, je suis a 2 doigts de craqué et de les insulté, impossible de rentrer en contact avec quelqu'un qui ne parle pas comme un robot en ignorant nos demande et nos précisions.
Je me suis donc tourné vers grosbill en parallèle mais eux aussi emploient la meme technique a base de réponse standard sans répondre a ta question, apres leur avoir expliqué mon probleme (que je voudrais plutot un remboursement, que je ne veux pas envoyer mon clavier en SAV 2 semaines tout les 3 mois, etc...), ils me répondent de manière standard que je peux leur envoyer le clavier pour un echange et que la duré de remplacement durera 5 semaines... en gros ça veux dire que je peux aller me faire foutre et que si je suis pas content il vont me faire galéré encore plus que corsair eux meme. y'en a vraiment mare de se faire dépouillé les poches et de se faire marcher sur la gueule par des entreprises qui se croient intouchable.
J'en appelle donc a la communauté pour me dire en priorité quels sont les recourt que j'ai pour avoir une remboursement de mon clavier ?
et quels sont les recourt possible pour porter plainte. j'ai demander le numero d'un responsable et le nom et prenom des personnes qui me répondent pour savoir a qui j'ai affaire mais ils ne me transmette pas ces informations, leur methodes sont elle légale ?
Message édité par setsunalick le 11-07-2015 à 16:55:10