n° de tél de corsair

n° de tél de corsair - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-05-2012 à 03:22:00    

Bonjour,
 
connaitriez-vous un n° de tél de corsair pour la france svp? Je suis allé sur leur site (http://www.corsair.com/fr) qui ne donne qu'un n° aux usa, si j'ai bien regardé. Et leur envoyer un mail, ils sont censé répondre dans les 24h alors que ça fait 2 semaines que je l'ai envoyé.
 
Mon alimentation qui foire a été acheté en suisse, voilà pq je préférerais contacter le fournisseur plutôt que le revendeur.
 
Merci si vous avez une solution.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 03:22:00   

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 11:53:53    

Citation :

Demande de numéro d'autorisation de retour d'article (RMA)
 
Pour obtenir un numéro de RMA, suivez les instructions ci-après :
 
    Les utilisateurs doivent demander un numéro de RMA en ligne à l'adresse corsair.com/support/
    Les clients directs doivent compléter le formulaire de demande RMA et le renvoyer à l'adresse RMAService@corsairmemory.com
    Toutes les demandes RMA doivent inclure les informations suivantes à des fins de traitement
        Nº de référence Corsair (pour les modules DRAM, inclure également le code de lot Corsair tel qu'indiqué sur chaque module : xxxxxx-xx)
        Quantité retournée
        Motif du retour
    Toutes les demandes RMA sont examinées et confirmées dans un délai d'un jour ouvrable
    Toutes les demandes RMA sont traitées sous la forme « remplacement après réception », sauf accord préalable définissant d'autres conditions
    Les utilisateurs peuvent demander un remplacement à l'avance, mais ils doivent fournir un numéro de carte de crédit valable pour garantir l'expédition
 
Remarque :
 
les kits XMS-TWIN, TRIPLE, QUAD, HEX et VS-KIT correspondent à la quantité « 1 » (il s'agit d'un seul kit comprenant plusieurs modules mémoire). En cas de retour de kits mémoire comprenant plus d'un module, la demande RMA doit spécifier la quantité « 1 » pour chaque ensemble correspondant. Les codes de lot de chaque module retourné sous forme de kit doivent être identiques. Si les codes de lot de correspondent pas, les modules seront reçus et remplacés en tant que modules distincts.


 
Sinon, essaye le numéro vert : +1 888-222-4346. Il arrive que certaine entreprise est des traducteurs à l'étranger (US ici) pour ce genre de soucis. Corsair france n'est peut-être qu'un centre de traitement rma et de gestion de distribution.


Message édité par Gorta le 16-05-2012 à 11:54:26
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed