Drivers pour station d'accueil - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-10-2018 à 22:50:02
Salut,
La référence correcte de ton dock chez Kensington est K33955.
Ce dock est équipé d'un chipset graphique DisplayLink, le mieux est donc de récupérer le dernier driver sur le site de DisplayLink : https://www.displaylink.com/downloads/file?id=1245
Marsh Posté le 05-10-2018 à 16:02:01
Bonjour,
apparemment c'est autre qu'il manque parce que quand je veux installer le logiciel, il dit qu'il est déjà présent sur l'ordinateur..
Marsh Posté le 05-10-2018 à 17:12:52
Il faut supprimer / nettoyer l'ancien driver avant : https://support.displaylink.com/kno [...] software-o
Marsh Posté le 11-10-2018 à 11:50:38
Bonjour,
alors, j'ai enlevé et nettoyé l'ancien drivers de la station, mais il n'y a toujours aucun affichage.
L’écran fonctionne bien en HDMI..
Marsh Posté le 11-10-2018 à 12:36:13
Bonjour,
le driver ne devrait pas normalement impacter l'affichage ou non sur un écran déporté.
Dans un premier temps, je commencerais par vérifier dans les paramètres d'affichage (ou par le raccourci clavier Fn+F7 souvent) que l'ordi est bien configuré pour utiliser plusieurs écrans.
Marsh Posté le 11-10-2018 à 13:31:28
Désolé de pas l'avoir deviné, ma boule de cristal est en panne...
Faudrait essayer avec un autre ordi, câble, écran, pour voir où est le problème.
Marsh Posté le 11-10-2018 à 13:40:00
Fait déjà ^^
J'ai même essayé avec des autres connectiques (VGA, etc.)
Rien
Marsh Posté le 04-10-2018 à 22:31:34
Bonsoir,
je recherche les drivers et logiciels pour cette station d’accueil pour ordinateur portable.
Kensington
Universal notebook docking station M01065
Je n'ai pas le CD, et elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur (pourtant récent sous Windows 10)
Il n'y a rien sur le site du constructeur, et ma recherche Google ne donne rien.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
quaresma