Ecran bleu à répétition sur HP ENVY 700-320NF

Ecran bleu à répétition sur HP ENVY 700-320NF - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 17-02-2015 à 18:50:20    

Bonjour,  
 
J’écris ces quelques ligne car mon pc fait des blue screen (écran bleu) ce qui peu être agacent sachant que mon ordinateur est de décembre 2014.
 
Mon PC a la configuration suivante :  
 
PROCESSEUR
Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Core i5-4460
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,4 GHz
MEMOIRE ET STOCKAGE
Mémoire vive (RAM) 16GO DDR3
Capacité du disque dur SATA 1000 Go 7200 tr/min
Graveur / lecteur DVD±RW double couche
PROCESSEUR GRAPHIQUE
Marque du processeur graphique AMD
Modèle du processeur graphique Radeon R9 270
CONNECTIQUE
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet (Mbps) 1000
Réseau sans fil Wifi 802.11 b/g/n/ac
PERIPHERIQUES
Clavier et souris Clavier et souris USB
WINDOWS
Système d'exploitation Windows 8.1
Version du système d'exploitation 64 bits
BOITIER
Alimentation 500 W
 
Voici ce qu'il m’affiche quand t'il me fait un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
 
Je vous est fait un copier-coller de ce que je trouve comme erreur quand je vais dans le panneau de configuration :
 
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x0000009f (0x0000000000000003, 0xffffe0004b0f5060, 0xffffd001755ff960, 0xffffe0005ff9b990). Un vidage a été enregistré dans : C:\windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 020815-38156-01.
 
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Code: 9f
Paramètre 1: 3
Paramètre 2: ffffe0004b0f5060
Paramètre 3: ffffd001755ff960
Paramètre 4: ffffe0005ff9b990
Version du système d’exploitation: 6_3_9600
Service Pack: 0_0
Produit: 768_1
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 0x9F_3_IMAGE_AmUStor.SYS
 
 
Tout est dit, j’espère que l'un d'entre vous trouvera une solution, merci d'avance en tout cas. :-)

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 18:50:20   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 19:47:15    

Hello
 
Verifie que ton driver Alcor est à jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=
 
Le BIOS en 80.10 A egalement
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 20:11:28    

hello
 
et tous tes pilotes carte mere sont a jour?
l antivirus c est lequel?

Message cité 1 fois
Message édité par djorec le 17-02-2015 à 20:11:51

---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 20:32:49    

Jovial a écrit :

Hello
 
Verifie que ton driver Alcor est à jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=
 
Le BIOS en 80.10 A egalement
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=


 
 
Merci de ta réponse.
Comment sais-tu pourquoi faut-il mettre à jour ces pilotes-là? Comment fait on pour vérifié si ils sont déjà à jour ou pas? Peut tu m'en apprendre plus sur ce blue screen (erreur, ...).
Désolé si je t'embête mais je suis très curieux, surtout quand un pc neuf fait ca, mon ancien était un PC portable MSI qui ne m'a jamais fait d'écran bleu.
 
Merci en tous cas de votre patience :-D

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 20:40:22    

djorec a écrit :

hello
 
et tous tes pilotes carte mere sont a jour?
l antivirus c est lequel?


 
Je sais pas du tout, par contre mon antivirus c'est Kaspersky. Mon pc avais fait le même écran bleu avec l'antivirus fourni avec la UC qui était McAfee

Reply

Marsh Posté le 25-02-2015 à 01:51:30    

jojo35135 a écrit :


 
 
Merci de ta réponse.
Comment sais-tu pourquoi faut-il mettre à jour ces pilotes-là? Comment fait on pour vérifié si ils sont déjà à jour ou pas? Peut tu m'en apprendre plus sur ce blue screen (erreur, ...).
Désolé si je t'embête mais je suis très curieux, surtout quand un pc neuf fait ca, mon ancien était un PC portable MSI qui ne m'a jamais fait d'écran bleu.
 
Merci en tous cas de votre patience :-D


 
 
bonjour,
 
J'ai voulu téléchargé et installé la mise à jour du bios que vous m'avez dit et ça ne fonctionne pas.
J'ai accepté les conditions d'utilisation puis ça a lancé l'installation puis après ça ma affiché une fenêtre d'erreur.
 
Avez vous d'autre solution?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed