J'étais sur Driverscloud pour checker les nouveaux drivers pour mon PC ( c'est un Easynote TE11HC de chez Packard Bell) et tout d'un coup, écran bleu et message d'erreur de Windows. "Votre ordinateur a rencontré un problème. Nous recherchons les drivers responsables et nous redémarrons l'ordinateur." L'ordi redémarre et là je me retrouve dans le bios et au milieu une petite fenêtre : "No Bootable device, hit any Key". Ensuite il me propose 2 boot options :
Network Boot-IPV4 : BB-88-E3-65-B4
Network Boot-IPV6 : BB-88-E3-65-B4
Le disque c'est un SSD que j'ai fait mettre dedans après une panne exactement comme celle-là il y a 2 ans, mais je ne connais pas la marque.
Y'aurait-il quelqu'un qui peut m'aider ? Merci ToNN_X
Quelle ref le SSD au cas où ( on aurait vu passer un problème connu )? Pas bon signe en tout cas.
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
Marsh Posté le 27-12-2019 à 15:41:33
Bonjour à tous,
J'étais sur Driverscloud pour checker les nouveaux drivers pour mon PC ( c'est un Easynote TE11HC de chez Packard Bell) et tout d'un coup, écran bleu et message d'erreur de Windows. "Votre ordinateur a rencontré un problème. Nous recherchons les drivers responsables et nous redémarrons l'ordinateur."
L'ordi redémarre et là je me retrouve dans le bios et au milieu une petite fenêtre : "No Bootable device, hit any Key". Ensuite il me propose 2 boot options :
Le disque c'est un SSD que j'ai fait mettre dedans après une panne exactement comme celle-là il y a 2 ans, mais je ne connais pas la marque.
Y'aurait-il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci
ToNN_X
Message édité par tonn_x le 27-12-2019 à 15:43:58