est mort [MAJ 31/3/2004] [Eurisko.fr] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 08-01-2004 à 14:08:44
Normalement, il faut faire une demande de RMA via le site et ensuite renvoyer le colis AVEC le numero RMA sur la boite!
Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:01:55
je ne trouve pas où obtenir de RMA chez eurisko. qqun peut m'aider?
Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:16:22
merci prems.
mais alors c'est quoi leur mail support@eurisko.machin? ils ne répondent pas sur celui-là
je vais tenter le tien
Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:35:49
Prems a écrit : mailto:sav@eurisko.fr |
pas eu de réponse de ce mail là non plus, au moins ce soir
j'ai rempli un formulaire sur leur site. on verra....
Marsh Posté le 13-01-2004 à 14:15:18
bon, je m'inquiéte car on est le 13, ma garantie finit dans 18 jours et je n'ai toujours aucune réponse de Eurisko pour la RMA (ni aucune réponse du tout dailleurs).
que me conseillez vous de faire?
Marsh Posté le 13-01-2004 à 21:13:16
hum dans ce cas recommandé avec accusé de reception pour te couvrir pour la garanti
Marsh Posté le 15-01-2004 à 10:40:54
oui, c'est ce que j'envisage. encore rien aujourd'hui. ils sont en faillite chez eurisko ou quoi?
Marsh Posté le 27-01-2004 à 01:31:19
bon, toujours aucune nouvelle de eurisko. je leur ai ré-envoyé un message via le lien posté plus haut. maintenant j'envoie l'alim demain matin avec AR et avec ou sans RMA (par exmeple, je reçois un mail d'ici demain. matin. on peut toujours rêver...). si j'attends plus, la garantie sera terminée.
Marsh Posté le 27-01-2004 à 02:41:54
si tu envoie snas ma ton colsi va etre refuse et sera envoyer a l'expediteur
envoie uen elttre de recommande avec ar des maintenant
pour te couvrir de la ganrantie
et essaye de trouver leur tel
Marsh Posté le 27-01-2004 à 02:48:17
voila
essaye ces 3 numero
il pointe normalement chez eurisko
01 45 24 78 30
01 55 24 01 52
01 46 24 09 62
Marsh Posté le 27-01-2004 à 03:16:19
Fia-net ...
Vu la pub qu'ils font pour eux sur leur site ,j'imagine qu'ils peuvent faire pression assez rapidement .
Marsh Posté le 27-01-2004 à 07:43:09
Je ne veux pas te faire perdre espoir mais moi j'ai essayé de les joindre plusieurs mois (email,tél,fax...) , et je n'ai jamais eu la moindre réponse... J'ai fini par jeter la cm en panne ça me gonflait trop. Good luck
Marsh Posté le 27-01-2004 à 09:08:31
drapal,
Je v peut ete ecrire a que choisir, etant donné qu'aucune réponse n'a été donné a ma demande de sav (déja plus de 15 jours et 4 mails)
Marsh Posté le 27-01-2004 à 09:09:54
djangolefous a écrit : voila |
Marsh Posté le 27-01-2004 à 09:15:15
mahieu, au cas où on arrive pas à les joindre au téléphone, pourrai tu renommer ton topic en "Eurisko : mécontents, manifestez vous" par exemple, de façon a rassembler les gens laisés par ce vague, en vue peut être d'une action en justice
@+
Marsh Posté le 27-01-2004 à 09:18:01
ils sont pas en train de deposer le bilan???
fort possible s'il reponde plus a rien
Marsh Posté le 27-01-2004 à 09:33:58
EURISKO.......:gun:
il fo le faire savoir !!!!!
des gents com sa , fo pas les rater
Marsh Posté le 27-01-2004 à 09:37:10
mahieu, au cas où on arrive pas à les joindre au téléphone, pourrai tu renommer ton topic en "Eurisko : mécontents, manifestez vous" par exemple, de façon a rassembler les gens laisés par ce vague, en vue peut être d'une action en justice
@+
TOUT A FAIS D'AKOR !!!!!
Marsh Posté le 27-01-2004 à 20:03:35
bah idem
j ai eu un truc en rade il y a un an et demi ils ont jamais répondu
au tel non plus
je les conseille a personne ceux la...
Marsh Posté le 27-01-2004 à 20:28:00
ouais, moi j'ai eu un pb avec une CM, bin ca a mis + d'un mois a etre reglé.. mais reglé tout de même donc ca va
Marsh Posté le 27-01-2004 à 22:11:40
bon, je ne sais pas s'ils ont lu le topic ou fini par recevoir un des mails que je leur ai envoyé mais j'ai reçu un mail ce mlatin avec un n° de RMA......
Vu que ce n'est pas fini (mais je fais confiance et j'espére que tout se passera bien, il n'y a pas de raison) et surtout, étant donné qu'il y a pas mal de mécontent duy SAV Eurisko, je laisse le topic.
pour une évolution "mise en garde" du topic, on va attendre un peu. peut-être sont-ils un peu surbookés en ce moment.
PS: pour les SAV, c'est pas la fête en ce moment: j'ai un disque dur DOA (mort au déballage quoi) qui est en SAV chez hitachi depuis 1 mois et qqun que je connais a attendu 3 mois avant qu'ils ne lui renvoient un disque, et encore après coup de file....
Marsh Posté le 27-01-2004 à 22:23:38
perso j ai eu le mm pb que toi avec un e alim achetee chez eux qui est tombee en rade au 11 eme mois apres l achat.
Ils m en ont envoyé une deux semaines apres mais curieusement mon alim avait perdu un ventilateur et 20watts.
350w > 330w.
je pleure pas car l alim fonctionne mais bon... ce ne sont pas des pratiques tres commerciales je trouve.
Dc pr moi Eurisko qui me parraissait pourtant tres serieux c est terminé.
Marsh Posté le 27-01-2004 à 23:11:27
lolo321 a écrit : perso j ai eu le mm pb que toi avec un e alim achetee chez eux qui est tombee en rade au 11 eme mois apres l achat. |
si ils font ça on va pas être trés potes eux et moi...
Marsh Posté le 28-01-2004 à 08:10:36
mahieu a écrit : bon, je ne sais pas s'ils ont lu le topic ou fini par recevoir un des mails que je leur ai envoyé mais j'ai reçu un mail ce mlatin avec un n° de RMA...... |
+1
Marsh Posté le 10-02-2004 à 22:08:53
bon, pas de nouvelles pour le moment. on peut en avoir comment des nouvelles dailleurs? (un "suivi" de SAV en ligne)
Ps: à part par le mail que je leur ai envoyé
Marsh Posté le 11-02-2004 à 20:51:30
je viens de trouver ton topic en cherchant le mien
bon courage, je n'ai aucune nouvelle. personne n'a un truc?
Marsh Posté le 12-02-2004 à 22:25:49
up
Marsh Posté le 19-02-2004 à 14:46:37
Tres mauvaise nouvelle, mon Colissimo R2, est arrivé chez Eurisko, il n'a pas été remis : destinataire non present
Svp ceux qui ont eu a faire avec pere-noel.fr, pourrais t ils temoignez sur des solutions, pour faire valoir nos droits
Marsh Posté le 19-02-2004 à 20:29:40
de mon côté le colirs parti n'est toujours pas arrivé...mais sur ce coup là c'est la Poste qui déconne.... j'aurais plus ed nouvelles demain matin.
sinon, je suis en correspondance tel depuis qqes jours avec Eurisko (par mail) et c'est assez réactif, ce qui me rassure.
Marsh Posté le 08-01-2004 à 13:08:52
maj 31/3/2004
http://www.hardware.fr/news/lire/31-03-2004/
tout est dit. pensez à mettre un cierge pour récupérer votre matos en sav....
maj23/2/2004
Bon, j'ai reçu aujourd'hui l'AR de mon colis et un mail du SAV de Eurisko m'indiquant qu'ils avaient reçu mon clois. A prior un changement de siége qui n'est pas encore bien compris par la poste ou bien inqué par eurisko à la poste. enfin bref mon colis est arrivé,c'est déjà ça....
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maj 20/02/2004
cf mon premier post en 2nde page pour le pblm du dépôt de bilan supposé de Eurisko. si il y a erreur, merci à eurisko de rectifier le tir trés rapidement. dans cette occurence, le post serait bien sû^r^^modifié (s'il ne l'est pas avant faute d'etre charte compliant).
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post initial:
bonjour, comme je n'ai aucune nouvelle des mails que je leur envoie,
je voudrais vous emander, si vous en avez une idée:
1/ dans quel conditionnement leur renvoyer une alim en rade?
--> demander un n° de retour ( http://www.eurisko.fr/client/support.php#h )
2/ dois-je joindre l'original de la facture ou une photocopie (eux doivent avoir "l'original" dans leurs fiches informatiques et moi si j'envoie l'original, je n'en ai plus....).
--> il faut mettre une copie de la facture dans le colis.
merci d'avance
maj 19/2/2004:
ça avance, le mail d'eurisko répond bien (vous aurez l'adresse avec votre n° de retour).
en ce qui concerne mon colis, la poste semble l'avoir pomé.....
Message édité par mahieu le 01-04-2004 à 01:31:59