[Eurisko] Pas tres net sur le SAV ?

Pas tres net sur le SAV ? [Eurisko] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 23-01-2004 à 20:21:30    

:hello:
 
Mon iRiver vient de claquer a 1 mois de la garantie.
J'ai donc fait une demande de SAV depuis le site d'Eurisko, j'ai écrit deux mails au service techniques, voila maintenant 2 semaines et je n'ai toujours aucune réponse....
 
Quelqu'un a t-il eu a faire a ce genre de comportement pas tres reglo :??:
QQ sait t-il ou je peux m'adresser (téléphone) pour les FORCER a remplacer ce baladeur SOUS GARANTIE ?
 
:fou:

Reply

Marsh Posté le 23-01-2004 à 20:21:30   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2004 à 20:38:58    

:jap:
 
Je vois :sarcastic:
 
Ca a l'air d'avoir bien changer, je ne commanderai plus chez eux :fou:

Reply

Marsh Posté le 11-02-2004 à 20:48:53    

cherches, j'ai un topic là dessus, tu trouveras un lien pour le SAV :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed