Hikvision

Hikvision - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-04-2019 à 02:14:19    

Bonjour,
Je gérais sur mon téléphone portable ma caméra hikvision avec le logiciel Hik connect.
J’ai changé de téléphone et je n’arrive pas à configurer hik connect sur mon nouveau téléphone. J’ai scanné le QR code et un nouveau compte a été créé, ce logiciel est connecté mais pas de videos de la caméra après essais. Sachant que le premier téléphone n’est pas encore désactivé, faut-il supprimer le premier compte sur l’ancien téléphone portable afin de que le nouveau compte soit activé.

Reply

Marsh Posté le 19-04-2019 à 02:14:19   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2019 à 12:01:17    

Hikvision suite...
pour info complémentaire Hik connect est installé sur 2 iPhones. La documentation que je trouve sur le net est en anglais.  
Merci d’avance pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 19-04-2019 à 18:01:50    

Hello,
 
Donne nous des liens constructeur vers ton produit, et vers ta doc :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed