IIYAMA ?? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 17-11-2003 à 17:00:20
C'est une bonne marque et j'ai pû tester le SAV avec succès
Marsh Posté le 17-11-2003 à 17:01:50
-Concorde- a écrit : C'est une bonne marque et j'ai pû tester le SAV avec succès |
ben vi avec iiyama c obligatoire
Marsh Posté le 17-11-2003 à 17:02:09
Jamais eu le moindre problème, du moins sur les Diamondtron...
J'ai 2 A702HT @home, aucun problème ni pour l'un ni pour l'autre (4 ans et 2 ans)
Marsh Posté le 18-11-2003 à 03:38:36
ReplyMarsh Posté le 21-11-2003 à 18:46:51
Bonjour!
Je suis l'exception(?) qui confirme la règle.
Cà fait une semaine (depuis le 14 Novembre) que j'essaye de contacter iiyama -sans succès- par téléphone, par fax, par mail, par formulaire en ligne ; AUCUNE réponse.
Mon moniteur A702HT était sous garantie jusqu'au 16 Nov 2003 (acheté le 16 Nov 2000), mais apparemment il n'y a personne pour assurer le SAV chez iiyama...
Rq: Mon problème est que le revêtement de la dalle du moniteur est en train de partir => zone plus clair sur l'écran très visible sur fond blanc...
Marsh Posté le 17-11-2003 à 16:56:15
Salut la foule.
J envisage de m acheter un new moniteur,mon noname de 4ans qui lache une fois par an va avoir des vacances
Alors j aurais ca:
http://www.funcomputer.ch/default. [...] rtnr=06307
L air po trop mal,qqun connait ?
A l époke,oula,je deviens vieux on parlait de blem avec cte marque ,ca donne quoi de nos jours??
Merci
---------------
Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute..