LDLC - pas moyen d'avoir un numéro de retour - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-12-2003 à 09:43:28
Sur le forum choixpc (http://www.choixpc.com/acc_forum.htm), y a un gars (Kirin) qui semble avoir un contact avec le boss de LDLC, il arrive à faire avancer certains dossiers... Essaie toujours...
Marsh Posté le 22-12-2003 à 09:46:28
Spyn > C'est pas normal ca, normalement ca se fait sous 24H, voir 48H en cette période chargée, mais une semaine ...
Tu envois ton email à quelle adresse
Marsh Posté le 22-12-2003 à 10:03:43
hotline@ldlc.com comme spécifié sur la page SAV et contact
Marsh Posté le 22-12-2003 à 10:14:31
Ok, ben c'est le bon. Tu peux m'envoyer en MP l'email avec lequel tu envois tes mails que je le tramsnette à qui de droit ?
Marsh Posté le 29-12-2003 à 15:40:28
bon j'ai finit par avoir un numéro de retour en téléphonant par mail c'est pas trop la peine aparament, j'ai attendu à peine 2 minutes au tel avant d'avoir quelqu'un c'est plutot bon signe...
Marsh Posté le 29-12-2003 à 15:52:04
Merome a écrit : Sur le forum choixpc (http://www.choixpc.com/acc_forum.htm), y a un gars (Kirin) qui semble avoir un contact avec le boss de LDLC, il arrive à faire avancer certains dossiers... Essaie toujours... |
normal, choixpc est le forum de ldlc
Marsh Posté le 22-12-2003 à 09:26:54
ca fait 1 semaine que j'attend un numéro de retour, j'ai déjà envoyé deux mails, il y a quelque chose a faire pour accélérer les choses ?
je me disais que les récentes plaintes au sujet de ldlc étaient peut etre des cas isolés n'ayant jamais eu de problème mais finalement non.
on va me dire que c'est les périodes de noël... je savais pas que c'étais au client de subir cette période plutot que ce soit l'entreprise qui prenne les dispositions nécessaires...
Message édité par Spyn le 29-12-2003 à 15:39:24