Pièces reçues en double .. Des expériences ? [LDLC] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:34:05
C'est quoi comme matos?
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:38:01
une carte mère asrock et 256 Mo de ram noname
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:40:21
Contacte les, moi j'ai eu le coup avec topachat, et comme la personne que j'ai eu au fil m'a dit "Mr pour vous féliciter de votre bonne foi, vous pouvez conserver le colis, j'avais même reçu un mail de confirmation ".
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:41:24
Sh@rdar a écrit : une carte mère asrock et 256 Mo de ram noname |
Il y a une catégorie qui parle de ce problème sur leur , va dans :
Contact/J'ai reçu ma commande/J'ai reçu ma commande en deux exemplaires.
Voilà
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:42:07
j'ai déjà envoyé un mail via le site, (mais je préfèrerais qu'il reprenne ça et me file un bon d'achat , j'ai déjà une CM et mes slots de ram son pleins)
je voudrais surtout savoir si c'est déjà arrivé à certains, et comment ça s'est passé
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:49:59
LEADER- a écrit : Contacte les, moi j'ai eu le coup avec topachat, et comme la personne que j'ai eu au fil m'a dit "Mr pour vous féliciter de votre bonne foi, vous pouvez conserver le colis, j'avais même reçu un mail de confirmation ". |
Comme c'est fort ça comme geste commercial
(même si je me doute que le carton devait pas contenir une quinzaine d'Athlon 64 )
Marsh Posté le 25-05-2004 à 19:17:29
rien d'autre ?
Marsh Posté le 25-05-2004 à 19:41:05
ITM a écrit : Comme c'est fort ça comme geste commercial |
1 Seagate bar IV 80 go et 150 cdr verbatim
Marsh Posté le 25-05-2004 à 19:45:18
ah ouais quand même..
Marsh Posté le 25-05-2004 à 19:56:49
Sh@rdar a écrit : |
Marsh Posté le 25-05-2004 à 20:14:00
Tu dois conserver le colis (fermé naturellement) et c'est à ldlc de venir le chercher.
Marsh Posté le 25-05-2004 à 20:21:18
mais bien sur ! et la marmotte...
sicarius >
Marsh Posté le 25-05-2004 à 23:11:26
LEADER- a écrit : Contacte les, moi j'ai eu le coup avec topachat, et comme la personne que j'ai eu au fil m'a dit "Mr pour vous féliciter de votre bonne foi, vous pouvez conserver le colis, j'avais même reçu un mail de confirmation ". |
Y aurait plus de magasins de ce genre, ca encouragerait a etre plus honnete.
Ce genre de choses m'est arrive plusieurs fois, au debut j'etais tres honnete, je rapportais la piece en double, et vu le peu de remerciement que j'en avais des personnes qui avaient commis l'erreur, j'ai laisse tomber. C'est vrai, on fait l'effort de rapporter le materiel, on paye soit l'essence soit le parking ou autre pour rendre service, on pourrait s'attendre a un accueil sympathique ou recevoir un petit cafe pour remercier, un truc sympa quoi.
Alors maintenant, je garde ferme, si qqun reclame, tant mieux pour lui, il m'envoie un bon de transport, sinon, c'est pour sa pomme.
Je me dis que c'est pas une question d'honnete, c'est une question de bien faire son boulot
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:30:40
Hello,
il m'arrive le truc le plus étrange depuis que j'achète du matériel en ligne (4-5 ans)
j'ai reçu aujourd'hui une partie d'une commande du 5 mai de chez ldlc pour la seconde fois !!
cette commande a été passée pendant qu'ils restructuraient leur plate forme logistique je crois, mais tout s'était bien passé (livraison et matériel ok comme d'hab)
Aujourd'hui ma femme me dit "t'as reçu un colis ,j'ai été le chercher à la poste" et bing, CM+RAM dans un carton, la même chose qu'il y a 10 jours..
je précise que je retourne le tout :
1 - j'ai pas envie de devoir payer s'ils me réclamment les sous
2 - c'était du matos "moyen" pour dépanner un ami donc pas besoin..
3 - jsuis honnête
Ca vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
au niveau renvoi / remboursement des frais de port c'est comment ?
---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft