LDLC surchargé ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:56:58
Demain j'vais les voir stu veux j'leur poserai la question ...
Nan sans dek, attend un peu avant kils te repondent, si tu les as envoyé ce matin c'est sur
Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:57:49
j'ai envoyé hier matin et renvoyé ce matin et toujours pas de réponse...
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:05:34
Euuuh, ben pas vraiment, fo pas exagere ... si t as envoyé hier ils vont surement pas te repondre tout de suite a la seconde, t es pas seul a envoyer des mails
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:05:40
ReplyMarsh Posté le 01-07-2003 à 15:10:44
Da Kine a écrit : j'ai envoyé hier matin et renvoyé ce matin et toujours pas de réponse... |
Tu crois qu'ils ont que toi comme client?
Je suis mort de rire. Tu leur envoie un mail hier matin et tu t'attends a ce qu'ils te répondent le jour suivant, tu sais quoi ? nan c'est bon allez devine
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:13:32
Da Kine a écrit : |
Ca sent le frustré a plein nez ca
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:16:25
Fonction recherche tu connais?
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
Si tu avais lu tu aurais vu que pleins d'autres personnes ont fait la meme chose que toi : envoyé un mail vite fait et ils s'attendent a une réponse rapide en quelques heures. Nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde.
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:20:54
Qu est ce que je disais ...
J'te dis demain j vais les voir j leur demanderai ce qu'ils foutent bordel de merde
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:24:48
ca fait pas kkes heures mais 2 jours, ca prend koi de répondre a un mail, allez 2 minutes par mail.
arretez d'etre "bête" et de jouer les héros protecteur du super magasin que tout le monde adore...
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:32:42
Je comprend pourquoi la boutique veut pas te répondre si tu es aussi agréable que sur le forum
1/ est ce que tu as mailé le bon service
2/ est ce que dans ta tete tu te dis qu'ils traitent le lundi les mails arrivés les samedis et dimanches ...et que donc ceux envoyés lundi et mardi sont donc en décallés par rapport au reste et ainsi de suite
3/ que t'es lourd et que ta question n'a rien à voir avec leur service et n'aura donc pas de réponse
encore un qui croit que tout lui est dû dans la seconde et que si effectivement le mail avait été repondu dans les heures suivant son envoi il aurait trouvé ca normal et n'aurait meme pas dit un "merci" ... tssss ....
p.s : un mail si il doit etre bien traité necessite un minimum de 5 minutes d'attention ... 3 de lectures et compréhension de la question 2 de réponse si réponse evidente... des heures si réponse necessitant recherche ... pfff
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:33:19
Ah ? D'abord avec un email tu ne sais même pas si il a été lu. Pour te répondre il faut qu'il te lise..... peut-être qu'ils sont effectivement débordés en ce moment...... ensuite cela dépend de la nature de ton message.... si c'est pour un changement dans ta commande ou quelque chose du genre, ton email doit être préformaté avec en objet le numéro de ta commande ou un truc du genre.
Donc si c'est juste un mail pour savoir quand est-ce que tel ou tel article sera disponible, je pense pas que ton mail soit forcément prioritaire...
Sinon à la limite si tu est si pressé, passe leur un coup de fil !
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:41:58
ils sont inatteignables au tel, question concernant un article avant achat, je répond pas au reste ca en vaut pas le cout, arretez juste de croire que les boutiques online sont des gentils qu'on maltraite avec nos mails plein de questions
avoir une réponse le lendemain ce n'est pas beaucoup demandé.
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:45:54
Je serais une boutique je preferais perdre un client comme toi ... donc ils ont parfaitement raison de pas répondre a tes mails
pfff et dire que des boolays comme toi je m'en tappe des dizaines par jour mais pk je suis obligée d'y repondre moi à ces gens
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:46:06
Da Kine a écrit : |
C'est clair que LDLC ne se fait pas maltraiter .. je vois pas pourquoi les gens pensent ca, c'est dingue
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:51:05
C'est marrant mais plus tu postes plus je me dis que tu ferais mieux d'éviter de le faire si tu veux donner un sens à ton topic !
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:54:04
<snip>
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:54:22
Da Kine: ce qui énerve c'est pas le fait que tu rales, c'est vrai que 24h c'est un peu long pour répondre à un mail. Mais quand on voit le titre de ton topic et la réalité de ton histoire on peut se demander si tu cherches pas un peu quand même...Si le mail à LDLC est du même acabit je comprends pourquoi ils ont pas envie de répondre
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:55:13
Da Kine a écrit : nan mais c bon je l'ai eu ma réponse : ldlc préfèrent enegager moins de personelle et répondre en une semaine aux mails et ainsi faire plus de bénef au lieu de fournir un service hotline de qualité avec réponse le jour d'après maximum |
non mais comme je l'ai dis plus haut, qui te dit qu'ils ont ouvert ton mail ??? au tél c du direct pas en mail....
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:55:59
le mail est tout a fait normal avec bonjour, question et merci, c'est les personnes de ce forum qui m'énerve a idoler ldlc genre c normal de mettre une semaine pour répondre à un mail...
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:56:52
Ben déja met: 'LDLC répond plus à MES MAILS' plutot que AUX mails...vu qu'apparement ce concerne que toi.
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:56:59
Da Kine a écrit : le mail est tout a fait normal avec bonjour, question et merci, c'est les personnes de ce forum qui m'énerve a idoler ldlc genre c normal de mettre une semaine pour répondre à un mail... |
Une semaine à répondre ca fait meme pas 24H !! ou alors tu ne vis pas avec le meme systeme solaire et donc pas la meme notion de la journée que moi !!
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:03:14
Da Kine a écrit : |
Et c'est pas le cas !?!?!
tu mailes lundi matin (alors que tu sais que passeront avant toi dans l'ordre de traitement les mails cumulés du samedi et dimanche) ...et tu obtiens une réponse mardi à 16h (certes un peu plus de 24h) ...
tu veux quoi qu'ils taffent les samedis et dimanches pour répondre aux mails comme ca TON mails du lundi serait traité le lundi ?
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:05:37
sigma_me a écrit : |
JE N AI PAS DE REPONSE
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:06:24
J'hallucine le mec nous fait un caca nerveux parce qu'il a pas sa reponse en 24H ou meme 2 jours ?
Faut arreter la mauvaise fois, en plus t'en envois 2, alors si tous les boulets dans ton genre envoie 2 mails car ils estiment une reponse a la vitesse de la lumiere, imagine le nombre de mails inutiles que ca fait, au dela de ca imagine le nombre de clients que LLC doit gerer ...
Si au moins ca faisait 1 semaine ke t'attendais mais meme pas ... Mais bon, on va te laisser toi et ton egoisme, car apparament t'es comme bcp de francais avec une philosophie du genre : JE SUIS ET LES AUTRES JE LES EMMERDE.
Mais t'as raison continue sur ta lancée, y en a qui rigole bien.
Tient ben demain j'leur dirai de classer ton mail dans le fond de la boite ca t'apprendra
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:07:18
Mouarf un de tes derniers posts etait d'une clareté faut dire ...
bref ...
dis moi tu aurais pas fait ce topic histoire d'avoir une réponse de LDLC ici quand meme enleve-moi ce gros doute ???
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:08:58
Da Kine a écrit : |
Mais pkoi tu t'acharnes a vouloir une reponse le lendemain ? C'est ecrit ou cette obligation sur leur site ?
Quand t'envoies un courrier a une société generalement t attends pas 1 semaine mais au moins 2 avant d'avoir une reponse, alors accepte que parce que le courrier est electronik ca obeit aux memes regles qu un courrier "manuscrit"
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:09:37
sigma_me a écrit : Mouarf un de tes derniers posts etait d'une clareté faut dire ... |
Transmission de pensée ?
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:12:01
Nisjoe400R a écrit : |
Euh la je suis quand meme pas d'accord (si si ca arrive) ... un service qui est chargé de traiter les mails le fait quand meme dans un delai minime comparé au courrier classique ...
si ca ne peut pas etre traité le jour suivant en général un bot envoi un mail pour prévenir (c'est le cas dans certaines boites ou un bot envoi un message comme quoi le message a été transmis et sera traité prochainement) ...
cependant moi je reste fixée sur le fait que vu qu'il n'y a pas de permanence mail 7/7j ... les mails du samedi/dimanche créent un décallage dans le traitement des mails arrivant ensuite les lundi et mardi ainsi de suite ....
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:12:04
non à la base je voulais savoir si c'étais parce qu'ils sont surchargés car d'hab ils répondent plus vite mais bon y'a les gros frustrés qu'en manque pas une dés qu'ils en ont l'occasion "wé t'es un gros con impatient..."
mais bon
une réponse en 2 - 3 jours max ce serait sympa...
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:12:41
Nisjoe400R a écrit : |
trop gros pour etre vrai
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:16:33
Da Kine a écrit : non à la base je voulais savoir si c'étais parce qu'ils sont surchargés car d'hab ils répondent plus vite mais bon y'a les gros frustrés qu'en manque pas une dés qu'ils en ont l'occasion "wé t'es un gros con impatient..." |
une fois il ont mi 1 semaine pour me repondre a cause de con comme toi qui spam leur boite en l'espoir d'avoir une reponse plus rapide
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:17:25
Da Kine a écrit : non à la base je voulais savoir si c'étais parce qu'ils sont surchargés car d'hab ils répondent plus vite mais bon y'a les gros frustrés qu'en manque pas une dés qu'ils en ont l'occasion "wé t'es un gros con impatient..." |
Euuh, il me semble que j't'ai jamais insulté, et jusqu a preuve du contraire j'estime encore posseder un minimum de respect pour toi pour ne pas le faire ... a moins d'eviter les offenses du genre "on est frustré" (oui certes mais de quoi ? Je cherche encore ...) on peut s'entendre.
Du reste, tu vas sans doute recevoir une reponse dans quelques jours, peut etre demain qui sait. Mais LDLC ne te repondra pas par ce forum pour se justifier d'un retard eventuel de leurs services ? S'ils ont a le faire ils le font sur leur site.
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:18:24
Negro a écrit : |
Ah ben toi t' y vas cash
Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:19:42
Nisjoe400R a écrit : |
bah ils y vont cash mettre leur topic de merde aussi
Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:45:03
2 mails pour poser une question importante...
kkun sait si ils sont surchargés en ce moment ?
Message édité par Da Kine le 01-07-2003 à 16:55:14