LDLC et temps de livraison !!!

LDLC et temps de livraison !!! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:26:38    

BOnjour, j'ai pu lire ces temps ci, plusieurs personne mécontentent du service de livraison d'LDLC !
J'ai commandé un xp1800+, un taisol et un ventilateur pour l'extraction le 3 décembre.
En voyant ces messages, je me suis dit que j'allais faire parti des personnes pécontentent !
Et bien aujourd'hui, le 6 décembre donc, j'ai reçu ma commande !
2 jours ! que demander de mieux ?
Donc je ne me met pas contre les personnes qui ont eu des problèmes de livraison mais je tenais juste à féliciter LDLC pour leur sérieux et leur qualité !
Voilà =) à bon entendeur , salut :o)

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:26:38   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:27:53    

Si les articles sont dispos ils sont assez rapides, pas grand chose à redire.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:28:07    

avec wsntec c 48 h ... lol !
(mais j'ai toujours commandé chez ldlc quand même :D)
... BRAVO LDLC ! :) (c bon la pub passe bien là ... okiii)

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:31:03    

lol :o)
oui les articles étaient en dispo
)
enfin bon, bravo LDLC qd meme =)
puis sont sympa :o) :bounce:  
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:36:32    

un topic qui sert a quoi ?  
 
 
http://perso.wanadoo.fr/cabroncito/jojo.jpg
 
je le garde dans ce format expres  :)


Message édité par el cabron le 06-12-2002 à 21:37:59

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:41:29    

Expres pour faire chier les 17 pouces ? :D

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:43:07    

Perso j'entend que du bien de LDLC. Et Webmaster LDLC est toujours tres gentil et repond tres vite !  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:47:26    

StupidDuck a écrit :

Expres pour faire chier les 17 pouces ? :D


pas pour ces considerations bassements commercials ... :non:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 21:59:42    

:o)

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:00:30    

Ce qui est malheureux de nos jours, c'est que l'on applaudi pour des choses qui à l'époque étaient normale.

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:00:30   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:01:16    

jeep05 a écrit :

Ce qui est malheureux de nos jours, c'est que l'on applaudi pour des choses qui à l'époque étaient normale.


[:nostalgie]

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:03:29    

Oui, c'est bien.
Juste une petite erreur : du 3 au 6 décembre, ça fait 3 jours :)

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:04:51    

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:16:08    

Bein moi je vais donner ma petite expérience
 
J'ai demandé l'annulation d'une commande, 5 minutes plus tard j'ai eut un mail de papa@ldlc.com m'affirmant que je serais remboursé sous 15 jours or ce fut des paroles dans le vent comme les nombreuses affirmation que j'ai eut avec les hotliners.
 
Le délais légal a été dépasser il y a 2 semaines et j'ai envoyé lettre de mise en demeure, rien y fait.
Lundi j'envoie une lettre au greffe du tribunal même si au téléphone on m'a affirmé que le cheque était parti puisque quand je demande une preuve comme quoi le cheque est parti on est incapable de m?en donner alors je pense que le cheque c?est comme leurs paroles c'est-à-dire du vent.
 
C'est dommage d'en arriver la mais faut pas me prendre pour un con en plus dans l'histoire je gagne de l'argent parce que l'argent qu'ils me doivent est majoré a 4.26% selon la loi.
 
Eh oui LDLC faut pas dépasser les 30 jours ou sinon arrêter de vous cacher derrière la loi.

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:24:55    

Hr a écrit :


Edika, non ? :??:  


en personne  :)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 22:45:23    

kinley a écrit :

Bein moi je vais donner ma petite expérience
 
J'ai demandé l'annulation d'une commande, 5 minutes plus tard j'ai eut un mail de papa@ldlc.com m'affirmant que je serais remboursé sous 15 jours or ce fut des paroles dans le vent comme les nombreuses affirmation que j'ai eut avec les hotliners.
 
Le délais légal a été dépasser il y a 2 semaines et j'ai envoyé lettre de mise en demeure, rien y fait.
Lundi j'envoie une lettre au greffe du tribunal même si au téléphone on m'a affirmé que le cheque était parti puisque quand je demande une preuve comme quoi le cheque est parti on est incapable de m?en donner alors je pense que le cheque c?est comme leurs paroles c'est-à-dire du vent.
 
C'est dommage d'en arriver la mais faut pas me prendre pour un con en plus dans l'histoire je gagne de l'argent parce que l'argent qu'ils me doivent est majoré a 4.26% selon la loi.
 
Eh oui LDLC faut pas dépasser les 30 jours ou sinon arrêter de vous cacher derrière la loi.


 
Effectivement nous avons eu du retard sur les remboursements et, oui oui oui la situation s'est débloquée mardi.
On a autre chose à faire que de ne pas rembourser nos clients je pense. Je n'y vois même pas un intérêt...... :sarcastic:  
Désolé pour le retard cela dit :/
 
Désolé de vous avoir répondu trop vite :)


Message édité par LDLC51 le 06-12-2002 à 22:52:18
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:01:14    

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:08:29    


et bien oui mac beth, je le dis plus qu'officiellement, il n'y a pas les jeux dans la moitié des boites que nous fournissons.  
 
Et la raison est simple !
 
La moitié de nos fournisseurs l'envoie SANS, alors qu'il est indiqué sur la boites qu'ils sont fournit, la moitié AVEC.
 
C'est la plus stricte verité, c'est franchement lourd, mais nous n'y pouvons rien, perso je ne sais pas les fabriquer :/
Et cela dit, tu admettras que lors de ta commande, il n'était meme pas précisé qu'il s'agissait d'une version boite... (entre temps, j'ai meme précisé que les boites étaient livré sans jeux sur le site, alors que la chose est fausse, suivant fournisseur).
 
Et chplop.

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:11:28    

je suis juste decu mais j en tiens po rigueur a LDLC.com
 
mais putin keske g eu kom merde vec cte commande
 
(c ptet po finit... remboursement en attente et g renvoye la carte pour remboursement ossi ... wait and see  ;) )


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:12:04    

macbeth a écrit :

je suis juste decu mais j en tiens po rigueur a LDLC.com
 
mais putin keske g eu kom merde vec cte commande
 
(c ptet po finit... remboursement en attente et g renvoye la carte pour remboursement ossi ... wait and see  ;) )


 
lol, vrai que tu n'as pas eu de chance...

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:17:22    

ps: il est po commode Gilles (je sais po kel numero il a  :) ) mais kom mon topic lui a po plut > pan !!! aukun geste commercial ...  :(


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:22:19    

macbeth a écrit :

ps: il est po commode Gilles (je sais po kel numero il a  :) ) mais kom mon topic lui a po plut > pan !!! aukun geste commercial ...  :(  


 
c'est ldlc51... et forcement il priviligie les ch'tits clients qui voient directement avec nous :p

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:24:56    

la prochaine fois ke g un pb vec vous (  :whistle:  ) je ferais le leche botte vec lui  :lol:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 23:38:22    

Bonsoir ldlc4 :)
U got a message ;)
 
( bonsoir a tous  :jap:  )

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 00:06:37    

tiens, mon xp1800+ est à 36 ° pleine charge cool =)

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 00:15:15    

Iiyama livrez LDLC ou je vais moi meme chercher mon écran GrumLmLMLmLmLML ! oops, je me suis emporté :whistle: ,  :lol:

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 00:36:34    

Moi je les trouve de mieux en mieux chez LDLC.
Bon esprit commercial, présents sur le forum = proche de la clientèle et ça c'est cool.
Par contre ils sont en rupture du 19 NEC Black que je voulais leur commander  :cry:  
 :hello:


---------------
White list in ze config ...
Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:01:52    

ldlc4 >> Pas interessé par mon MP ?  :D  
 :??:  

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:04:13    

Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas encore la date de dispo de ce produit, veuillez me relancer en milieu de semaine prochaine à ce sujet
 
 
 
oups c'est le week end et ce n'est pas un mail de suivi@ldlc.com :D

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:06:30    

LDLC51 tu pourrai si tu en as le temps checker aussi la dispo du Iiyama AS4314UT ? ( j'ai commandé et ai payé deja ) :'(
Merci ;)

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:07:38    

absolut_limon a écrit :

LDLC51 tu pourrai si tu en as le temps checker aussi la dispo du Iiyama AS4314UT ? ( j'ai commandé et ai payé deja ) :'(
Merci ;)


 
a une heure du mat :lol:

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:10:30    

Non, juste kan il en aura le temps, je ne suis plus pressé du tout moi :) La semaine prochaine c parfait ;)

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:20:02    

j'avoue pour une fois qu'un forumer dis du biend'un site BRAVO  
ca change :D

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:26:18    

Produit en rupture, donc on a pas de date de dispo ... donc :
http://ldlc.com/alerte/PB00015307.html
:)
 
mousse :help:

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:40:47    

Et en plus ils font des heures sup  :)

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:44:21    

LDLC51 a écrit :

Produit en rupture, donc on a pas de date de dispo ... donc :
http://ldlc.com/alerte/PB00015307.html
:)
 
mousse :help:


 
Oui mais en l'occurence j'ai déja payé moi ...
J'espere que vous me previendrez automatiquement ..
Pasque bon sinon :cry: autant le prendre en blanc si vous avez les nouvelles dalles ;)
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 03:34:10    

p0rn_star a écrit :

j'avoue pour une fois qu'un forumer dis du biend'un site BRAVO  
ca change :D


c est comme si on disait du bien de wanadoo  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 09:46:40    

Eheh, j'ai aussi commmandé un graveur le 5 au matin
je viens de le recevoir ( 7 /12 )
Encore merci LDLC pour votre sérieux !

Reply

Marsh Posté le 08-12-2002 à 18:06:54    

LDLC51 a écrit :


 
Effectivement nous avons eu du retard sur les remboursements et, oui oui oui la situation s'est débloquée mardi.
On a autre chose à faire que de ne pas rembourser nos clients je pense. Je n'y vois même pas un intérêt...... :sarcastic:  
Désolé pour le retard cela dit :/
 
Désolé de vous avoir répondu trop vite :)


 
tu es desole de m'avoir repondu trop vite alors que j'ai envoyé 5 ou 6 mails qui sont restés toujours sans reponse a ce jour les seul reponse que j'ai reussi a avoir sont ceux que j'ai par telephone
 
Et puis me dire que vous avez debloqués la situation Mardi je n'y crois pas un mot parce que si tu ne mentais pas j'aurais a ce jour recu le cheque ou du moins eut une preuve de votre bonne fois
 
En tout cas je reste sur ma position c'est a dire Lettre au greffe du tribunal en plus le juge esxigera les interets et ca me remboursera les frais que j'ai investi pour me faire rembourser

Reply

Marsh Posté le 08-12-2002 à 18:13:57    

man in black a écrit :

Moi je les trouve de mieux en mieux chez LDLC.
Bon esprit commercial, présents sur le forum = proche de la clientèle et ça c'est cool.
Par contre ils sont en rupture du 19 NEC Black que je voulais leur commander  :cry:  
 :hello:  


 
je suis plutot daccord avec toi car je n'ai eut quasiment pour dire aucun probleme jusqu'a cette derniere commande
Mais quand tu as des problemes avec eux bein ils sont serieux les problemes
 
Et pour ma part le seul moyen que j'ai pour pouvoir avoir des reponses plausibles ( et encore) c de le crier sur la voix publique parce que j'ai envoyé 5 mails (j'ai les dates, les entetes et meme les logs du serveur SMTP) pas une reponses alors aprés j'ai du mal a etre conciliant avec des gens qui ....
 
Et je ne ferais plus aussi confiance a LDLC qu'auparavant

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed