Mon lecteur DVD claque quand il lit des CD - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-01-2005 à 12:08:04
essaye de baisser sa vitesse de lecture avec Drivespeed
http://www.cdspeed2000.com/
Marsh Posté le 10-01-2005 à 14:00:32
c'est le bloque optique qui dois taper... maintenant pourquoi ? J'en sais rien mais je dirai un défaut de fabrication.. maintenant : peut-être que je me plante.
Marsh Posté le 10-01-2005 à 14:07:58
perso je préfére l'alcool à 90 ou à bruler car le produit à carreau peut lui aussi encrasser la lentille surtout s'il est de mauvaise qualité.
Marsh Posté le 10-01-2005 à 12:05:58
Bonjour à tous,
Il faut alors que je sorte et que j'insère à nouveau le CD en question pour que le lecteur le lise correctement.
Bizarre ...
Merci.
Pratiquement à chaque fois que j'insère un CD-Rom ou un CD Audio dans mon lecteur DVD Pioneer, celui-ci a du mal à le lire et j'entends des claquements.
En revanche, je n'ai pas trop de problèmes pour la lecture des DVDs ...
Je précise que j'ai ce problème depuis 2/3 ans.
J'ai donc essayé de mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD mais lorsque je valide la commande DOS, j'ai un message qui me dit que mon lecteur n'est pas reconnu !
Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Damien.