Libérer de la bande Passante pour mon Modem USB - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 02-07-2005 à 12:25:26
Je pense que tu devras faire comme moi, changer de modem, je supose que tu as un modem sagem fast 800 usb, qui a environ un an?
Marsh Posté le 02-07-2005 à 12:53:09
non moins, mais il a toujours fa ça......
Il n'y a pas de solution ?????
Marsh Posté le 02-07-2005 à 14:29:07
NOn, à part le changer et vérifier ta ligne avec un test de france télécom sinon je sais pas, moi il a déconné que à la fin, et depuis que j'ai changé c'est niquel.SInon tu as tanter avec de nouveaux drivers par hazard?
Marsh Posté le 02-07-2005 à 14:32:09
raphael_81
Est de "poster" au bon endrois
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 02-07-2005 à 12:24:33
Aidez moi svp
C'arrive tout le temps ( tous les jours sans exeption....) le soir ( d'un coup mon modem perds la synchronisation....)
Il y a un message ( Bande passante insuffisante etc....libérer de la place sur les ports USB.....)Mais comment faut-il faire ???? ( mon modem est un Sagem Fast 800/840,j'ai lu qu'il avait beaucoup de probleme).
Le problème vient-il du Modem ???? De la lingne téléphonique ???? De mon FAI ( Cegetel), de france telecom ????
C'est étrange car cela arrive tout le temps le soir ( jamais en journée................)