Livraison LDLC : Retour à la normale ?? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-01-2003 à 15:25:03
non !
j'ai commandé un truc "en stock" le 1er janvier :
aujourd'hui le 18/01, je l'ai pas encore reçu !!!
Marsh Posté le 18-01-2003 à 15:29:56
sire de botcor a écrit : non ! |
Y'a peut etre eu un probleme avec ta commande. J'ai vu quelqu'un se plaindre et ils ont dit qu'y avait bien eu un probleme du a leur base de donnée ou je sais plus quoi. Tu devrais peut etre les emailer
Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:52:24
j'ai commandée ya une semaine chez eux une Carte graph et je l'ai reçu qq jours aprés.
Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:54:30
je dois être un peu maso vu tous les topics de ces derniers jours, mais j'ai commandé CM+CPU+ventirad (tout dispo) hier après-midi, je vous raconterai.
Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:54:41
j'ai commandé un boitier lundi soir,validation de la commande mardi matin(ainsi que prélèvement sur mon compte),la commande a été envoyée ce matin!
Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:55:16
figo a écrit : j'ai commandé un boitier lundi soir,validation de la commande mardi matin(ainsi que prélèvement sur mon compte),la commande a été envoyée ce matin! |
c'est pas si mal
Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:58:24
Origan a écrit : |
oui,bof.
pour un produit en stock(je suis pas pressé non plus,mais comme je peux pas aller à la poste en semaine,je devrais aller le chercher samedi prochain,alors que j'esperais aller le chercher ce matin)....
ce que j'aime pas trop c'est le fait de prélever l'argent et envoyer le matos quelques jours après.
Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:21:40
figo a écrit : |
moi j'ai commandé un HD et un cable IDE rond vendredi il y a une semaine (il sont toujours en stock)... la commande à été validée Lundi matin (le 13) et on en est toujours au meme point... validée
Marsh Posté le 18-01-2003 à 18:30:16
Ouais, bah ca me rassure pas un max tout ces propos.
J'ai commandé le processeur jeudi, commande à l'état approuvée.
Putain, ya interet que je le recoive maximum mercredi , c'est très urgent sinon je pête un cable
Marsh Posté le 18-01-2003 à 18:39:07
j'ai commande chez eux du matériel "en stock" le 31/12, expédié le 6/1, et donc reçu le 8
j'ai recommandé autre chose également "en stock" le 15, toujours pas expédié (sans doute le 20, donc réception le 22)
Marsh Posté le 18-01-2003 à 18:40:41
J'ai commandé une carte tv + carte video + cf 128mo + cdr le 11/01... commande toujours en approuvée alors que tout était marqué en stock...
Marsh Posté le 18-01-2003 à 18:55:40
Commande le 25/12/02 Recu le 06/01/03 !!!
Et en plus jhabite la Suisse ...
Marsh Posté le 18-01-2003 à 19:04:42
Putain mais comment vous faites pour rester calme , je comprends pas comment on peut afficher 48h pour la livraison et voir que certains d'entre vous attendent depuis 15 jours leur livraison de produits en stock ...
Fêtes ou pas, il serait de se remettre au travail , comme tout le monde merde... j'ai commandé du materiel chez materiel.net mercredi, livré ce matin, prenez exemple
Marsh Posté le 19-01-2003 à 11:45:33
tixi a écrit : Putain mais comment vous faites pour rester calme , je comprends pas comment on peut afficher 48h pour la livraison et voir que certains d'entre vous attendent depuis 15 jours leur livraison de produits en stock ... |
Je leur ai demandé une explication, si ca ne me conviens pas j'irai chez eurisko ou materiel.net les prochaines fois...
Marsh Posté le 19-01-2003 à 11:49:45
j'ai surtout lu pb de cm et proc pas le reste bizzar! y a p'tet un pb de fournisseur A+
Marsh Posté le 19-01-2003 à 12:00:34
louloup2 a écrit : j'ai surtout lu pb de cm et proc pas le reste bizzar! y a p'tet un pb de fournisseur A+ |
j'ai commandé le trio CM-CPU-ventirad le plus classique de la galaxie, on va bien voir
Marsh Posté le 19-01-2003 à 13:07:15
Salut
Ben moi je commence a me demander si j'ai bien fait de commander chez eux : j'ai pris pour 500? de matos chez eux lundi, regardant bien que ce soit en stock because il faut que je l'ai avant jeudi prochain : Je dois partir dans l'Allier et en plus avec le matos.
Or ils ne l'ont pas encore envoyé, je vois pas comment ils vont pouvoir respecter leurs délais.
Si je le recoit pas mercredi prochain je crise.
Je sens que je vais devenir pire que Ben Laden et que je vais détourner un avion vers la région de lyon.
J'ai envoyé 2 mails: aucune réponse, ca sa m'enerve profondement.
C'est chiant parceque si j'avais su plus tot qu'ils respecteraient pas leurs délais je serais allé a Montgallet -je préferais ne pas me deplacer, c'est lourd toutes ces petites choses-
Marsh Posté le 20-01-2003 à 09:01:01
figo a écrit : |
bon ils ont mis du temps à expédier le colis,mais je l'ai reçu ce matin quand je partais au boulot.
Marsh Posté le 20-01-2003 à 09:41:02
Perso j'ai commandé de la RAM Dimanche soir (le 12/01), commande Approuvée le Lundi après midi et Expédiée le Jeudi soir. Je l'ai reçu samedi matin, donc pour moi le délai reste correct
Marsh Posté le 20-01-2003 à 13:02:26
Commandé lundi (13/01) au soir, passé approuvé mardi matin, et depuis tjs rien non plus...
Jleur ai écrit hier soir, pas encore de réponse... on verra bien !
Marsh Posté le 20-01-2003 à 14:06:34
Pour une soit-disante livraison 48/72 h, c'est vraiment du n'importe quoi .. Il me faut le processeur pour mercredi au plus tard, je sens que je vais devoir m'assoir dessus
Marsh Posté le 20-01-2003 à 14:29:59
j'ai commandé chez eux des enceintes Hercules (XPS210) lundi dernier. reçues le samedi. d'ailleurs, un gars a fait là-dessus. ces enceintes n'étaient pas réemballées, et les miennes non plus ... je trouve ça limite
Marsh Posté le 20-01-2003 à 14:51:11
J'ai commandé chez eux samedi 11 janvier 3 articles "En stock" (et ils le sont toujours). Ma commande est toujours "Approuvée" mais pas "Expédiée".
Marsh Posté le 20-01-2003 à 15:11:55
je sais pas quel est leur mode de livraison habituel,mais ils m'ont livré mon boitier par chronopost sans supplément de prix.
ça compense le délai entre l'approbation et l'expédition de la commande.
Marsh Posté le 20-01-2003 à 17:25:50
Mordreed a écrit : Salut |
Les boules quoi
Et pas de réponses aux mails ? Z'ont tout compris chez LDLC
Marsh Posté le 20-01-2003 à 17:54:06
J'ai une mobo marquée dispo sur le site en SAV chez eux depuis plus de 4 semaines, et je commence à en avoir franchement marre.
MP à Webmaster LDLC, mails au site... et à chaque fois des réponses évasives.
Ils ont toujours été long sur les délais, mais là ils décrochent la palme.
Je ne commanderai plus chez eux désormais, sauf cas exceptionnel (produit introuvable ailleurs ou prix très bas).
Marsh Posté le 20-01-2003 à 22:55:18
TotalRecall a écrit : J'ai une mobo marquée dispo sur le site en SAV chez eux depuis plus de 4 semaines, et je commence à en avoir franchement marre. |
c'est pas ton style tu dois etre en pétard je compatis A+
Marsh Posté le 21-01-2003 à 12:46:38
TotalRecall a écrit : chez eux désormais, sauf cas exceptionnel (produit introuvable ailleurs ou prix très bas). |
+1
Marsh Posté le 21-01-2003 à 12:58:51
ca fait 10 jours ke j'attend CPU+mobo+rad+boitier.
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul mais c pas dans les habitudes de LDLC ce genre de retard.
Le probleme c'est que je dors a coté d'une moissoneuse-batteuse-lieuse-trancheuse-turbineuse nomée Celeron 300A et qui va me lacher d'une heure a l'autre , donc ca devient limite la. (note : g toujours pas ete debité ^^ meme si c marqué expediée depuis le 16)
Marsh Posté le 21-01-2003 à 13:07:45
tout est presque retourné a la normale (24h de retard au pire.) sauf si un truc bloque dans la commande...
MP si necessaire.
Marsh Posté le 21-01-2003 à 16:28:48
ReplyMarsh Posté le 21-01-2003 à 18:10:21
banditsuzukixp a écrit : j'ai commandé le 29 decembre et j'attend toujours... |
Ca doit pas etre en stock, si ?
Marsh Posté le 21-01-2003 à 20:29:54
commande approuvée le 13
tout est en stock (à la commande et en ce moment)
et la commande n'est toujours pas envoyée (toujours approuvée )
Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:50:56
ca y est j'ai recu mon disque
merci LDLC. il ne me reste plus qu'a le tester...
ca a peut etre pris du temps, mais au moins j'ai le produit, il est arrivé parfaitement emballé... très content
Marsh Posté le 23-01-2003 à 15:18:58
Et moi j'ai reçu ma carte mère de remplacement.
Sauf que j'ai eu la désagréable surprise de constater un problème déjà remarqué par d'autres lors de retour SAV chez LDLC : la carte mère que LDLC m'a retourné a déjà servi et pendant longtemps même vu la révision très ancienne.
Marsh Posté le 23-01-2003 à 15:22:55
TotalRecall a écrit : Et moi j'ai reçu ma carte mère de remplacement. |
oui on a compris c bien.
Marsh Posté le 23-01-2003 à 15:29:41
Reply
Marsh Posté le 18-01-2003 à 15:15:01
Salut
Ayant passé une commande d'un processeur chez eux jeudi ( en stock), j'aimerai simplement savoir si leurs problèmes de livraison à cause des fêtes sont résolus et si je peux espérer le recevoir dans les delais ( 48/72h ..) .
Juste une demande d'infos, pas un topic destiné à partir en couilles SVP
Message édité par tixi le 18-01-2003 à 15:17:49