Logiciel HDD ne détectent pas les HDD d'un HBA - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 24-07-2024 à 13:58:30
Les disques SAS n'avaient pas de SMART, ça a peut être changé récemment.
Marsh Posté le 24-07-2024 à 23:41:36
Ce ne sont pas des disques SAS, ce sont des disques classique SATA. En fait, les logiciels n'arrivent pas à détecter les disques qui sont sur le controlleur SAS, celui ci me permet uniquement d'avoir 30 hdd sur mon serveur car impossible autrement
Marsh Posté le 25-07-2024 à 06:56:43
Apparemment HD sentinel PRO permet de lire l'état SMART en entier : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9842_1.htm
J'imagine que tu ne peux pas actuellement car tu n'as pas la version payante ?
Marsh Posté le 23-07-2024 à 21:35:44
Hello team,
Quelqu'un aurait des infos ? Sous Windows 10
Tout mes HDD connecté à un controlleur SAS ne sont ni detecté par CrystalDisk, ni par Hdtune, seulement HDsentinel mais incomplet.
Savez vous pourquoi ? Une réf d'un logiciel qui peut me donner simplement températures et me permettre de faire des tests de secteurs défectueux ?
Merci
---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »