MEMORY_MANAGEMENT Windows 10

MEMORY_MANAGEMENT Windows 10 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-02-2016 à 22:45:32    

Bonjours j'ai un problème sur ma tour je vien de terminer de la monté et met la clé usb windows 10 dans le pc et apres avoir lancé le BIOS windows commence l'insallation et la Ecran Bleu avec Memory_Management puis cela me dit que ca se répare ( 10/100 20/100 etc...) puis apres 100/100 ca ce relance encore et encore voila ma config : i5 6600k 2x4 Go Ram Corsair Vengence LPX 2666Mhz Mobo:MSI Z170a GAMING M7 ET UNE MSI GTX980 4G puis 1tb en barracuda 7200 RPM et 120 Go SSD Kingston
 
Merci de vos réponses...

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Marsh Posté le 06-02-2016 à 22:45:32   

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Marsh Posté le 14-02-2016 à 15:27:16    

up?

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Marsh Posté le 13-04-2016 à 12:09:00    

bonjour rackers, le post n'ayant pas bougé, je me permet d'exposer mon pb de memory management également
 
résumè:
1) install fonctionne nickel depuis 4 ans a 4.2GHz en permanence, mais je voulais essayer d'oc un peu plus pour attendre encore un an ou deux.
2) essais d'oc a 4.4  (mais a 4.6 plantage direct) mais c pas le sujet :jap:  
divers test occt, cpuz,benchmark ... a 4.4
 
mais ecran bleu de temps en temps, j en fait pas de cas, je reviens "a l'origine" 4.2.
malgres tout encore un ou deux ecrans bleu, mais ca va..
 
1 mois apres , install w10, et ecran bleu de la mort ! W10 "memory management" regulier ...
 
donc test memory w10 , ok pas de pb detecté :kaola:  
 
test occt , ne fonctionne plus, impossible de le reinstalle, essayer plusieurs fois (avec revopro) , rien a faire (ne fonctionnait déjà plus avant install w10, et apres plusieurs ess d'OC... :??: )
 
 
 
merci pour vos infos
 
col86
 
 
aida64:
Carte mère:
   Type de processeur   QuadCore Intel Core i5-3570K, 4200 MHz (42 x 100)
   Nom de la carte mère   ASRock Z77 Pro4-M (1 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
   Chipset de la carte mère   Intel Panther Point Z77, Intel Ivy Bridge
   Mémoire système   16272 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
   DIMM1: Corsair XMS3 CMX8GX3M2A1333C9   4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (7-7-7-19 @ 518 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)
   DIMM2: Corsair XMS3 CMX8GX3M2A1333C9   4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz)
   DIMM3: Corsair XMS3 CMX8GX3M2A1333C9   4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (7-7-7-19 @ 518 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)
   DIMM4: Corsair XMS3 CMX8GX3M2A1333C9   4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz)
   Type de Bios   AMI (07/11/2013)
   Port de communication   Port de communication (COM1)
   Port de communication   Port imprimante ECP (LPT1)  
 
BSOD driver cloud :       http://media.wix.com/ugd/02751c_0e [...] c1fe57.pdf
 
j ai fait tourner memetest sur la machine tout le week end et rien !!!
http://media.wix.com/ugd/02751c_6b [...] 6db9c1.pdf
 
 
je me concentre donc sur le journal d'evenement et les infos BOSD de driver cloud, si qq peut m'aider , ce serait sympas, je peux fournir le journal d'evenements a qui le souhaite.?
 
merci


Message édité par col86 le 17-04-2016 à 14:36:08
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Marsh Posté le 17-04-2016 à 14:12:07    

pas grand monde sur ce fofo !  
 
effectivement c un peu plus ardu que je le pensais:
 
 
j ai un pilote qui n'est pas reconnu, mais classer en autres periphériques : "sur Système compatible ACPI Microsoft"
 
effectivement je viens de voir qu il s'agit d'un probleme de relation entre bios et w10, donc je cale un peu, windows me demande d'install virtual studio et ensuite WDK 10, debugging tools for windows..
bref ca devient chaud, je vais essater de trouver un mec vers chez moi qui pourra se deplacer, je vous tiens au courant
merci
 
apres test blue screen view, a priori cela viendrait des pilotes usb ???
 
http://media.wix.com/ugd/02751c_bb [...] 155007.pdf
 
mais en recherchant les pilotes sur drivercloud, ils me trouve rien, je suis a jour. donc je ne sais pas comment reparer ce default, dois je reinstaller le bios de mon asrock ?
 
si tu maitrises les infos du journal d'evenements, je peux te l'envoyer si tu veux.
merci


Message édité par col86 le 17-04-2016 à 16:05:31
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Marsh Posté le 19-04-2016 à 15:07:26    

a suivre...j'ai parcouru tous les fofos sur ce pb...difficile de se faire une opinion..
pour le moment suite a une réponse d'asrock, ci dessous, j ai fait un Cmos, j ai pas teste avec une autre alim, je ne pense pas que ce soit cela, et j ai remis tte mes memoires (qui avait été teste sans erreurs pas memtest ), et j ai oc a nouveau a 4.2 Ghz.
 
je n ai pas encore eu d'autres BS depuis, mais j ai toujours un periphérique inconnu... donc je m'attends a ce que ca se reproduise...
 
 
je reviendrais valider si le cmos a ete la bonne solution
 
si vous avez d'autres avis , concernant les rapports d'erreurs (bosd ou blue screen view) je suis preneur
 
merci
 
 
[i][i][i][i]Hello,
 
Thank you for writing in English. I have read your report on Tomshardware.
 
The USB drivers are integrated in Windows 10 already. There are no separate drivers available.
 
1. Please use the clearCMOS jumper to reset the CMOS:
-              Switch off power first
-              Press power button to discharge
-              Move the clrCMOS jumper from pins 1&2 to pins 2&3
-              Wait around 10 seconds
-              Put the jumper back to pins 1&2
-              Switch on power and start the system. The system might restart automatically a few times. Please give it a minute.
-              Enter setup via F2
-              Load default settings via F9
-              You can change the boot priority if you want, but please do not change other BIOS settings yet.
-              Save via F10
 
2. Then test with only USB mouse and keyboard connected, no other USB devices.
 
3. Please try:
BIOS > Advanced > USB Configuration > Legacy USB Support > UEFI Setup Only
BIOS > Advanced > USB Configuration > Legacy USB Support > Disabled
 
4. Try half of the memory modules first. Then try the other half of the modules, in the other memory slots.
 
5. Please try to borrow another PSU to test with.
 
Kind regards,
ASRock Support
 
ASRock Europe B.V.
[/i][/i][/i][/i]


Message édité par col86 le 19-04-2016 à 15:09:10
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Marsh Posté le 19-04-2016 à 15:26:19    

Bonjour Col86,
 
Pour ton "sur Système compatible ACPI Microsoft" le périphérique avec un point interrogation jaune c'est qui te manque un pilote fourni avec le CD de ta carte mère. Ce qui pourrait corriger ton problème ;)

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