Modem ADSL synchronisé mais pas de connexion...

Modem ADSL synchronisé mais pas de connexion... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-12-2002 à 11:44:18    

Bonjour à tous,
 
Après une petite recherche infructueuse et pas de réponse à mon topic dans la section réseaux, je poste ici mon problème... Ma ligne ADSL ne fonctionne pas pourtant le modem est correctement détecté et installé et de plus se synchronise sans problème au démarrage de Windows.  
 
Lorsque je lance une connexion le message d'erreur est le suivant :  
 
 
Citation :
 
"Échec de la connexion à l'ordinateur distant.
Impossible d'établir une connexion."  
 
 
 
Le problème provient de la ligne ADSL mal installée par FT, ou est ce un problème d'incompatibilité VIA + modem ECI ???
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 11:44:18   

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 11:57:21    

je sais pa si c est ca car tu ne donnes pas d info sur ta config!!!! mais j ai eu le meme genre de probleme au debut et en tlephonant a l'assistance technique de Wanadoo, on m a dit que c'etait ma carte reseau a distance qui s'installe dans Windows mais qui etait mal confiigure!!!
 
Resultat : il a sufit de la supprimer et de redemarrer pour que Windows la redetecte et la reinstalle convenablement...


---------------
Les femmes nous prennent pour des MAGNETOSCOPES...
Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 12:07:00    

tu as configuré les parametres de connexion, avec le numero, etc... :??:

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 12:15:16    

Alors voilà ma config :
 
- Modem ECI fournit avec le pack de Club-Internet
- Carte mère MSI KT3 Ultra2
- Carte réseau sur un port PCI
- Windows XP  
 
* les paramètres de connexion sont entrés
 
 
Je vais tenter de désinstaller mes cartes réseaux et de redémarrer comme le suggère corsair_76.

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 12:20:03    

Ca vient de France Telecom, j'ai deux amis qui ont eu le même problème.


Message édité par Nico [PPC] le 07-12-2002 à 12:20:31
Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 12:23:22    

nico [ppc] > Tu me rassures là parce que je viens de réinstaller le modem et j'ai pas plus de résultat, donc direction le téléphone pour appeler le 1013 :)

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 15:05:45    

Bon, pour ceux qui auraient ce genre de problème à l'avenir sachez que c'est bien une mauvaise installation de la ligne ADSL par France Telecom.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed