Modem free HS

Modem free HS - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:09:24    

:??:  
Salut, voila, quand je branche mon modem sagem 908 aucune diode ne s'allume est il donc HS ?????????? je pense
Mais j ai eu bo chercher une adresse afin d envoyer un mail chez Free mais I.M.P.O.S.S.I.B.L.E aucne adresse a ce sujet.
 
C'est pourquoi j aimerai connaitre des personnes ayant eu le meme probleme afin de connaitre la procedure a suivre dans ce cas.
 
Merci


---------------
dobs62
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:09:24   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:14:23    

Peut etre pas Hs essaye de brancher  sur un aute port usb tente aussi le port ETHERNET.(si c'est pas deja fait)
 
Pour savoir si c'est ton port qui délire ou ton modem essaye un autre truc dessus ( le port usb) une souris si tu as......
 
 
Dans le gestionnaire de périphériques les drivers usb sont bien installer pas de matériel inconnu ou désactiver concernant usb ?


Message édité par SaT- le 06-10-2004 à 19:17:04
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:20:27    

Non je pense vraiment qu il est HS car il y a une diode power dessus qui ne s allume plus qd je le branche. Hier j ai essyer avec un autre modem et ca a marché sauf qu a mon avis il ne doit pas etre compatible avec free car impossible d ouvrir quoique ce soit. Pourtant mon statut etait bien connecté.
Alors que faire????


---------------
dobs62
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:29:31    

Salut
 
 
ici : http://adsl.free.fr/faq/tech.html#3
 
Extrait :  
 
 
[4] Que faire en cas de panne du modem fourni par Free ?
 
Dans le cas où le modem mis à disposition par Free s'avérerait être défectueux et après avoir vérifié ses paramètres auprès de notre hotline, vous pourrez nous le retourner à l'adresse qui vous sera communiquée par notre Hotline qu'il vous appartient de contacter par mail
Il est impératif d'avoir validé avec la hot line le fait de réenvoyer son modem défectueux.
 
Le nouveau modem arrivera environ 7 jours après la validation par la hot line de votre demande.
 
Cette procédure s'applique tant pour le modem Sagem que pour la Freebox.
 
Important : N'oubliez pas de mentionner DÉFECTUEUX sur l'emballage de retour.
 
Voila .


Message édité par SaT- le 06-10-2004 à 19:30:17
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:37:14    

Fait gaffe quand tu appelle leur hot-line. Donne leurs ton n° de série du modem (inscrit derrière le boitier). Moi y me l'on pas demander tout de suite. Après, galère : modem perdu dans leur service après-vente, nouvelle appel mais plus de n° de série à communiquer du coup. En fin de compte, mon nouveau modem à mis trois mois pour revenir. Et en plus c'est même pas la free-box qu'est arrivée mais un 908. :(

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed