Modem-routeur DG834G : besoin d'aide - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 02-08-2004 à 15:39:02
Bonjour,
ton client a t'il un problème électrique chez lui ? Le routeur est le seul appareil à avoir un souci d'alimentation ?
Sinon as tu la possibilité de le brancher sur un onduleur pour voir si il déconnecte mais pas électriquement...
Par ailleurs, je n'ai pas eu le temps de regarder la documentation, mais ce routeur n'a t'il pas une option pour se relancer automatiquement ?
Marsh Posté le 02-08-2004 à 15:12:32
Bonjour,
Je vous explique mon soucis...
J'ai installé et configuré par défaut le modem routeur Netgear DG834G chez un client mais le probleme c'est qu'il se deconnecte souvent
Ils sont revenu du WE, il n'y avait plus de net ni de reseau, alors il a fallu redemarer le routeur.
Ensuite ils sont allé dejeuner, en revenant c t pareil.
Si quelqu'un peut il maider....Merci.