C nouveau LDLC refuse les commandes ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-12-2002 à 21:50:46
| DarkSauron a écrit : c bien la premiere fois qu un coup pareil m arrive :   | 
Porte plainte pour refus de ventes et demande le matos que ta commandé gratuitement! 
 
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:20:25
bonne idee mais bon moi tout ce que je veux c la payee 
 
et les recevoir pour noel  
 
mais bon je tel et mail depuis ce matin personne reponds ....
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:21:22
Ptet tout simplement un probleme de transaction bancaire...
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:21:47
ldlc c pu comme avant! ça devient de plsu en plus craignos... (délais de livraison etc...)
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:23:53
| DarkSauron a écrit : c bien la premiere fois qu un coup pareil m arrive :   | 
 
 
a priori c'est juste un pb bancaire, auquel cas tu n'es effectivement pas prévenu (puisque tu peux le voir pdt ta transaction)... tu as contacter le suivi de commande ? 891700880 / suivi@ldlc.com) 
 
"oakenfold paul" ![]()
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:27:13
ââââââââââââââââââââââââââââââh ! ça fout les bouuuuuuul's ! 
 
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:30:46
allelouia apres 2 euro de claque au tel j ai la reponse 
 
ben euh............ on vous a mail pour vous demander des pieces justificative et apres un certains temps ben euh....... on a annule .......... 
 
de un j ai eu qu un mail de confirmation ou oui c bien dit si t es pas dans l annuaire faut fournir . 
Desole LDLC mais suis pas sur liste rouge alors ...  
 
mais bon j ai jamais recu apres le mail de confirmation ou il me disait que le si etait necessaire ni apres un mail pour m avertir que la commande aller etre annulee si je fournissait pas des pieces justficatives .... 
 
bilan comunication tel pour ma pomme et cadeau absent pour noel  
 
Je vais mail l affaire a un truc de defense de consomateur c qd meme aberent qd on sait que ma premiere commande chez eux doit bien dater de 4 ans !!!! (genre je suis un nouveau qui commande ...) car pour moi c un refus de vente ( plus de stock pour assurer les promos ? ) et surtout c un manque de professionalisme avant d annule tu fait une relance automatique surtotu qd tu dit si on peux pas verifier sur l annuaire . suis pas en liste rouge et y en a peu en france des gens en liste rouge donc qu ils previennent s il n y arrive pas !!!! 
Marsh Posté le 12-12-2002 à 16:47:15
bon j ai pris mes ptits pieds et suis descendu ouvrir l annuaire ben le nom de mon pere y est ... 
 
mais bon ce que je trouve de plus deplorable c pas un mail pour me les demander ces pieces apres le mail de confirmation de la transaction bancaires  
 
pas un mail pour dire on annule  
 
et puis la personne au telephone meme pas elle me dit ben je la reactive faites moi parvenir les pieces ou oui je vois bien que vous avez deja commande chez nous (genre t es commerciale t essaye de relancer la commande ... ) non nada juste c annule y a rien a debattre dessus 
  
Marsh Posté le 14-12-2002 à 11:03:49
Avant de gueuler 
 
www.pagesblanches.fr 
 
Fait une recherche sur ton nom de famille et ton code postal  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 18:48:14
de un je gueule parce qu ils affirment avoir envoyer plusieur mail de rappelle avant et avant de faire le malin monsieur marc  
 
j ai une photocopie d un annuaire ou le nom et l adresse figure bien et j ai meme fait le 1014 pour tel a FT qui m a assure que je figurais pour eux dans leur annuaire  
 
toujours des commentaires a faire ? 
 
tu vois je pensais qu il y aurait eu aucun pb de verif donc je m en suis pas preoqupe et comme malgres leur affirmation ils m ont pas signale qu il etait incapble de verifier ben voila  
 
alors avant de faire le gros malin avec un 
  on demande des infos en PM ... 
 
surtout vu que vous etes lies hardware.fr et ldlc.com depuis l echange d action du dois avoir un peu plus d acces a leur equipe tu peux leur demander si des que j ai su que c etait ca qui etait bloquant si j ai pas fax desuite une photocop de piece d identite et une quittance EDF  
 
Donc voila quoi si j avais ete prevenu qu ils pouvaient (hein les soient disant plusieurs mail ... ) ben ils les auraient eu le jour ou le lendemain meme  
 
Donc je suis toujours a blamer monsieur marc ?  
   
moi je pense que 
 mais bon ca doit etre la faute a FT  
il ont bo me faire un annuaire ou je suis dedans et me dire au 1014 que j y suis bien encore et vu que c eux qui gere mon mail ont du faire uen conspiration anti LDLC pour que les mail me demandant de fax mes justificatif finalement ne m arrive pas  
 
alallala y a pas dire ces gens chez France telecom sont  
 fort  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:10:10
1014 quoi ? 
Tu connais www.pagesblanches.fr ? 
C'est l'annuaire (si tu crois que ldlc va appeller 500x fois dans la journée le 10 14 ... ou encore regarder manuellement dans les 99 annuaires papiers 
 ) 
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXX 
 
Il n'y a pas de réponse  
 
Voilà.
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:11:00
comander pour minimun 1500? en comtabilisant toutes mes commandes , et jai jamais eu aucuns problemes ! 
 
Ils ont toujour repondu le lendemain , voir le surlendemain a mes mails tres poliment , meme pendant les peeriodes de fetes  
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:41:33
de toute facon tu decalle le sujet  
le pb est pas sur le fait que je voulais ou ne pouvais pas fournir de justificatifs ce qui est faux  
 
vu que je l ai fait des que je l ai su  
 
mais le pb est sur le fait qu ils ne m ont pas contacter pour me les demander malgres les dires de valerie de leur services clients elle me dit que j ai recu plusieurs mail pour me les demander  
 
desole mais j ai rien recu  
 
et vu que  j ai bien pu les envoyer qd j ai su ca prouve bien que s il m avait prevenu ben ils les auraient eu  
 
alors de un c ca le pb et qui est le non respect du client  
 
ca te va la ? 
au lieu de zapper ce point la est essayer de les justififier je te le reidt en gros ?  
 
SI ON  M AVAIS MAIL POUR ME DEMANDER DES PIECES JUSTIFICATIVES COMME LE DIT LEUR SERVICE CLIENTS BEN Y AURAIT EU 0 PB ET ILS LES AURAIENT AU PIRE EN J+1  
 
ca va la ? 
 
PS bravo marc sur le respect de la vie privee des gens  
de un t as edite mon profil et de 2 heureusement que le liens marchent pas y aurait eu juste en clair mon addresse pour tous ...  
suis pas sur que tout les menbres du forum accepte qu on mettent leur addresse en clair sur le forum  
je me trompe ?  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:50:06
Il te l'on demandé : C'est marqué dans le mail de confirmation (me semble), si ton nom de famille et tel n'est pas verifiable sur pagesjaunes.fr il les faut, c'est marqué dans le mail. 
 
Or ton adresse n'est pas vérifiable sur pagesjaunes.fr, donc il les fallait ... 
 
Pour le lien, c'est justement parce qu'il ne donne pas ton tel que je l'ai mis, et si tu comprenait plus rapidement je n'aurais pas eu besoin de le mettre ... 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:53:34
meme pb avec yourland ... j'ai poiroté 2 semaines avant de me rendre compte qu'ils  voulaient de pices justificatives 
 
j'aten encore plusiurs jours... ils disent oui 
et puis non, carte refusée par fia-net 
 
 
bon finalement g  pris chez ldlc, reçu en une semaine.. 
 
ces cons là m'ont fai perdre 4 semaines, ils voulaient vraiment pas vendre apparemment.
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:55:36
c toi qui comprends pas trop vite  
 
je n ai recu qu un mail qui le mail de confirmation bancaire ou oui c dit mais bon ils disent pas qu il faut figurait sur tel ou tel site juste par copie d annuaire  
 
moi etant pas sur liste rouge me dis c bon pas besoin de m en preocupe  
 
que ne fu pas mon erreur et vu que malgres les dires de valerie y a eu 0 mail de rappel qui aurait pu m alerter sur ce pb ben je m en suis appercu que qd j ai trouver le delais de livraison  
 
tu trouve normal que j ai recu 0 mail du services client pour me les demander ou me dire que ma commande allez etre annuler ? 
t es un commercant t essaye pas de contacter tes clients qd y a un soucis histoire de debloquer la vente ?  
 
PS pour le liens t es gentil mais bon on voit mon nom et mon dep et ma ville (enfin qd je suis dans le sud de la france mais bon ... ) suis lent a comprendre il parait donc je vais comprendre que dans 2 ou 3 h c ca ?  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 19:59:04
moi j'ai trouvé 3 personnes ayant le même nom que toi dans la même région (83) mais pas dans la meme ville. 
 
Peut etre que tu en fait partit? 
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:03:22
non j ai demander au 1014 ( le services client de FT)  
qd j ai reussi a avoir une personne du services client  
je figure bien sur l annuaire mais il semblerait qu il eu des pb de base de donnees c temps ci et il a ouvert un incident sur mon nom ca devrait etre regle dans la semaine mais bon c pas ca le pb si on m avait prevenu  
hein !  
ben y en aurait pas eu de pb  
mais bon vu le ton de marc envers moi on va continuer a en parler ... (direct agro, edit de profil et direct info perso en 2 post c bon j ai ma dose avec le t es lent a comprendre 
 )
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:04:08
Je ne sais pas si c'est spécifié ou pas, mais en tout cas tu avais bien mis dans ton premier message  
 
| DarkSauron a écrit : nom de famille et tel verifiable sur pagesjaunes.fr  | 
 
 
Ce qui est faux  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:05:08
| DarkSauron a écrit : non j ai demander au 1014 ( le services client de FT)    | 
 
 
Si c'est des pb techniques et que ton nom va réapparaitre sur le site les petit malin ayant utilisé le lien de Marc ci dessus dans quelque jours auront ton nom, adresse... ![]()
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:06:00
Attends c'est toi qui cherche en postant ici ... en accusant ldlc ... quand ils sont en tord je veux bien, mais ce n'est pas de la faute de LDLC si l'annuaire FT est défaillant.
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:07:14
sebastino29 > Et il feront quoi ? Des noms et des adresses c'est pas dur à trouver suffit d'ouvrir un annuaire hin ![]()
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:11:55
| Marc a écrit : sebastino29 > Et il feront quoi ? Des noms et des adresses c'est pas dur à trouver suffit d'ouvrir un annuaire hin   | 
 
Bein oui mais vas y savoir que darksauron se cache derrière mr xxx c'est pas facile 
 et pusi si des personnes peuvent pas l'encadrer sur le forum boum boum dans ses dents 
  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:12:42
| sebastino29 a écrit :    | 
Les chinois du FBI  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:12:53
marc relis  
 
ou tu a du mal  
 
moi ptite personne simple mortel pas etre liste rouge moi et ami a moi avoir deja servi pagejaune pour trouver mon tel ou qd c t moi pour leur donner un plan pour venir chez moi bon ok ca remonte a 3 mois  
 
moi simple mortel pas avoir verifier le soir meme de la commande que sur pagejaune j y etais vu que j y etais a plusieur reprises  
 
Bon sinon tu dit que je cherche loin de la c meme toi qui detourne le pb encore et encore  
combien de fois je dois te le dire ? 
c pas le pb sur le fait qu il ai pas pu verifier ou qu il fallait fournir les pieces le pb  
 
le pb c sur le fait qu il m ont pas prevenu malgres ce que dit valerie de ldlc : 
 
Vous avez dû recevoir plusieurs mails de rappel à 
l'adresse mail indiquée dans votre compte client... 
 
Désolée pour ce désagrément 
 
Cordialement, 
 
Valérie. 
 
(fin de citation) 
 
ca te va la ? 
c ca mon pb si on tiens pas le client au courant qd il y a un pb  
ben c sur que ca aide pas a realiser la vente  
 
t sur que je suis lent a comprendre ? 
 
Resume : 
moi pas content  
moi pas content because pas prevenu que pieces manquant bilan 2 semaine cadeau noel perdu comme la personne qui vient de poster au dessus qui a perdu 4 semaines 
moi pas reprochez autre chose que LDLC pas avoir mail comme l a dit valerie pour me demander les pieces ce qui aurait resolu pb et j aurais deja renvoyer les cadeaux commander a ldlc au gens a qui c etait destine voila tout .
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:16:25
au fait cai poor kan les anuaire de mobiles ?
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:23:56
Bonjour, 
 
Comme cela a déjà été dis tu n'est pas dans les annuaires electroniques (recherche via pagesjaunes et infobel pour l'inversé). FT a peut - être un problème mais bon, je ne peut pas le deviner. 
 
Concernant les justificatifs, selon notre outil de gestion il y a eu 3 relances envoyées a ton mail chez wanadoo. 
 
J'ai de plus 5 jours pour valider la commande, si je ne recois rien avant elle est automatiquement annulé par la banque et je ne peut plus ensuite encaisser l'argent...  
 
enfin pour finir, les commandes on aime ca on ne les refuse pas pour le fun  
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:26:18
tin g pas interet a rezilier ma ligne ft alors !
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:29:32
verifie ton systeme de relance sur les pieces manquantes parce que 0 mail recu ... 
 
et sinon explique moi pourkoi alors j ai bien pu faire parvenir les justificatif qd j ai su que c etait ca qui avait bloquer la commande ? 
 
je me serais amuser a ignorer 3 mails apres tel a votre services clients et mail valerie pour savoir pourkoi la commande a ete annulee puis apres par pur sadisme faxer les justificatifs ?  
 
je doit etre un peu SM atteint je pense  
 ( y a pas un smiley SM ? 
)
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:34:40
bah tout ce que je sais... 
c'est que les autres clients recoivent bien leurs mails de relance.
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:40:15
ben je doit etre special  
je reponds au mail de valerie que je recois bien  
je recois bien le mail apres fia net  
mais les relance pour les justificatifs non  
et qd je sais pour les justificatifs je les fax  
 
webmaster ldlc reconnait qd meme que c pas normal : 
que si j ai bien fait les demarches pour savoir le pourkoi du comment et bien prouvé en faxant que je pouvais les fournir que ca peut paraitre bien plausible que votre systeme de relance n a pas marcher sur moi  
 
et pourtant tout les soir de la semaine je recois bien les mails de promo pour l arbre de noel
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:43:01
sur ce coup, c'est un petit peu la faute a ldlc quand meme 
 
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:43:49
| WEBMASTER LDLC a écrit : le systeme ne doit pas marcher avec toi alors...   | 
 
 
Vous avez moyen de voir les mail qui n'ont pu etre delivrés ou ca termine direct dans /dev/null ? ![]()
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:51:05
Encore de la Pub pour le développement de la vente en ligne  
  
Marsh Posté le 14-12-2002 à 20:56:38
| WEBMASTER LDLC a écrit : Concernant les justificatifs, selon notre outil de gestion il y a eu 3 relances envoyées a ton mail chez wanadoo.  | 
 
 
grave erreur 
  
leur mail arrête pas de merder........ 
Marsh Posté le 11-12-2002 à 21:45:10
c bien la premiere fois qu un coup pareil m arrive :
mail de confirmation de la commande
CB en regle avec provision dessus
nom de famille et tel verifiable sur pagesjaunes.fr
j attends 5 jours ma commandes ayant profité de l arbre de noel du site
et paf je vais dans mon compte : commande refusée
aucun mail pour avertir d un pb ou autre
aucune prise de contact par mail tel fixe ou portable (fourni dans les infos)
et le pire c pas ma premiere commandes chez eux et c la premiere qui pose probleme mais la qd meme c pas normale
Y a eu des modifs dans leur fonctionement ou dans les site de ventes en ligne ?
Message édité par darksauron le 11-12-2002 à 22:00:24