Probleme avec unreal 2 - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:02:40
décoche dans le panneau audio l'EAX
de toute facon ce topic va ête déplacé
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:07:58
Pareil, décoche l'EAX...
C'est chiant d'ailleurs ce problème! Le son est bien meilleur avec l'EAX! Personne n'a trouvé le moyen de le contourner?
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:55:09
loloboss2 a écrit : ya plus qu'a attendre encore un patch |
c clair que le son est largement meilleurs avec l'eax
de plus le pb survenait déjà ave ut2k3 (du moins ca faisait ramer le jeu !)
pb de drivers ? patch en attente ?
Marsh Posté le 14-02-2003 à 13:02:21
petit UP pour annoncer que le patch pour l'EAX est sorti :
http://www.ina-support.com/faq/unreal2downloads_pc.asp
"This replacement .DLL file addresses crashes related to EAX support. This file handles no other issues"
Marsh Posté le 14-02-2003 à 13:29:00
moi g pris les nouveaux pilotes de ma audigy 2
et plus de pb meme avec l eax active
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:01:48
Voila quand je joue a unreal 2, au bout d'un certain temps le jeu ce ferme et je revien sous windows et ya marqué sa dans la fenetre de unreal2: General protection fault!
History: UALAudioSubsystem::PlaySound <- APlayerController::execClientHearSound <- (U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController9 @ Function U2.U2PlayerController.ClientHearSound : 00C8 line 206) <- UObject::ProcessEvent <- (U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController9, Function U2.U2PlayerController.ClientHearSound) <- UObject::execClassContext <- (AssetsHelperGeneric None @ Function U2.AssetsHelperGeneric.HandleLandedOnTexture : 0038 line 61) <- UObject::execClassContext <- (U2Izarian Save0.U2Izarian1 @ Function U2.U2Pawn.LandedOnTexture : 0018 line 1099) <- UObject::ProcessEvent <- (U2Izarian Save0.U2Izarian1, Function U2.U2Pawn.LandedEx) <- APawn::processLanded <- APawn::physFalling <- ALicenseePawn::physFalling <- APawn::performPhysics <- AActor::Tick <- (U2Izarian Save0.U2Izarian1) <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Build: Jan 7 2003 18:16:21