problème très étrange avec P5K SE - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-04-2008 à 22:11:38
Renvoi ta cm et dis que la carte son est chibrée =) j'ai fais ca avec ma dernière p5k
Marsh Posté le 14-04-2008 à 22:12:43
chibrée mais qu'est ce que c'est que ça ?
J'aimerais comprendre d'où vient le problème parce que si j'arrive au SAV et que je suis pas foutu d'expliquer d'où il vient ... Je sens que je vais me facher avec mon revendeur préféré (mais pourquoi m'a t-il conseillé une telle m**** ? )
En fait je viens de me rendre compte que ça ne concernait pas directement le son (J'ai désactivé le chipset son dans le bios) et j'ai lancé firefox, bizarrement à chaque fois que j'ouvre une page internet l'utilisation de l'UC grimpe en flèche jusqu'à 54% Ce qui est bizarre pour la simple ouverture d'une page internet ...
Marsh Posté le 14-04-2008 à 21:07:34
Bonjour
Voici ma config
Intel Core 2 Duo E8650 sur Asus P5K-SE avec 8600 GT
(rapport SIW) http://www.megaupload.com/?d=JDF5E7PH
Après avoir longtemps galéré avec l'installation des pilotes son d'asus de m**** j'ai finalement réussi à faire fonctionné le son, mais j'ai un nouveau problème de taille. Lorsque j'écoute de la musique (avec n'importe quel lecteur même VLC) et que je navigue sur internet pendant certains chargements de pages internet j'ai une distorsion du son horrible je n'ai pas été jusqu'à l'enregistrer (je vous épargne le carnage d'un de mes groupes favoris) mais c'est lourd.
J'ai aussi (parfois) quand je fait une restauration de session avec beaucoup d'onglets > écran bleu ou reboot direct
Et de temps en temps quand j'ouvre une page internet (oui encore) le gestionnaire audio de realtek s'ouvre et me met qu'une prise à été débranchée...
Alors je me demandais qu'est ce que je commence par exploser ? Le vilain KB888111 et après je le finis à coup de CCleaner ?
Je flash un ptit coup le bios ou je me résigne à acheter une carte son ?
Help me please je deviens fou
Message édité par lamelune le 14-04-2008 à 22:32:15
---------------
on ne tue bien que ce qu'on aime >>> à mort Windaube