Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!! - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-10-2008 à 21:00:20
ca c'est violent comme marketing, prends des preuves ,et intente un proces.. là ils le méritent vraiment
renseigne toi si d'autre gens on vecu ça aussis , a plusieurs ça aide tjrs.. !
sinon , tu a toujours le coup de prendre un ami a toi qui est bien baleze et pousser un scandale dans le magazin quand il est plein , effet garanti.
Marsh Posté le 24-10-2008 à 13:24:57
tu leur écrit une lettre bien salé que tu envoie au service consommateur à bordeaux en menacant de résilier ton contrat ... tu leur joints en même temps une copie d'un article de la loi qui montrent que tu est dans ton bon droit ... ca a marcher pr moi (pb remboursement de caution du coup il me l'on rembourser deux fois!)
Marsh Posté le 23-10-2008 à 20:36:29
J'ai reçu un avis de passage de la poste me demandant de venir chercher un colis.
Je n'en attendais pas. En l'ouvrant je m'aperçois que j'ai une Livebox à l'intérieur.
Je n'en ai jamais fais la demande.
J'ai donc été à mon bureau Orange le plus proche et ils refusent de la reprendre.
Il me disent de voir avec le 1014. J'appel donc le 1014 qui refuse également de reprendre cette livebox.
Ils me disent de voir avec une agence Orange.
Touts les numéros (3901, 1014, 1013, 1016, 1015) me renvoient à l'agence Orange qui refuse de reprendre ce colis.
La sommes de 3 €/ mois me sera donc facturé.
Que puis-je faire ?