Problème avec freebox (résolu) - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-06-2007 à 15:58:37
Apparament c'est t'as freebox qu'est pas bien !!
http://www.assistancefree.fr/v1/fa [...] ac=301/298
FAQ : Foire aux Questions
Faq Freebox - Support -> Freebox TV -> Impossibilité de zapper
http://faq.assistancefree.fr/fhd-301-298
S'il est impossible de passer d'une chaîne à une autre dans le cadre de l'utilisation de Freebox TV, il faut vérifier ces points :
S'assurer que la télécommande de la Freebox est équipée de piles en bon état de fonctionnement.
Diriger la télécommande vers la face avant de la Freebox, en la visant précisemment.
Effectuer un reboot de la Freebox. Cette manipulation consiste à débrancher puis rebrancher le cordon électrique alimentant la Freebox.
Si le souci persiste, il est possible que la télécommande ou la Freebox soient défectueuses. Pour mettre cette hypothèse de côté, il suffit de tester la télécommande sur une autre Freebox et/ou de tester une autre télécommande Freebox en état de marche sur sa propre Freebox.
Marsh Posté le 15-06-2007 à 12:58:14
Bonjour.
Je possède un freebox v4 et depuis deux semaine je ne peux plus changer la chaine de la télé. J'ai testé ma télécommande sur une autre freebox et elle marche parfaitement bien. Le problème vient donc de la freebox en elle même.
De plus ma box se désynchronise à chaque fois que je téléphone.
J'ai fait un hard reboot mais cela n'a rian changé.
Quelcun a-t-il déjà eu ce problème?
Savez-vous à quoi cela est dût?
Message édité par _v1ru5_ le 21-06-2007 à 20:15:00