Bonjour, j'ai du réinstaller Windows XP SP2 suite à un bel écran bleu au démarrage de windows XP.
Hors, depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner. Il y a toujours le point d'exclamation jaune de vant le scanner.
Voilà ce que j'ai essayé de faire : - installation des drivers et de canoscan toolbox (version téléchargé sur le site de canon mais vieilles ) avec le scanner débranché ou branché électriquement et/ou au niveau USB (avant de réinstaller je supprimais le pilote avec le logiciel fourni sur le site de canon) - installation à partir du CD founri ave le scanner. - branchement sur un autre port USB
Je ne me rapelle plus si j'avais eu des problèmes pour l'installer quand je l'avais acheté.
J'utilise donc windows XP SP2 avec toutes les mises à jour existantes installées.
Merci de votre aide car je n'ai plus aucun idée sur comment faire pour faire fonctionner mon scanner qui fonctionnait sur la même config avant réinstallation du système.
Marsh Posté le 15-09-2006 à 10:50:50
Bonjour, j'ai du réinstaller Windows XP SP2 suite à un bel écran bleu au démarrage de windows XP.
Hors, depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner.
Il y a toujours le point d'exclamation jaune de vant le scanner.
Voilà ce que j'ai essayé de faire :
- installation des drivers et de canoscan toolbox (version téléchargé sur le site de canon mais vieilles ) avec le scanner débranché ou branché électriquement et/ou au niveau USB (avant de réinstaller je supprimais le pilote avec le logiciel fourni sur le site de canon)
- installation à partir du CD founri ave le scanner.
- branchement sur un autre port USB
Je ne me rapelle plus si j'avais eu des problèmes pour l'installer quand je l'avais acheté.
J'utilise donc windows XP SP2 avec toutes les mises à jour existantes installées.
Merci de votre aide car je n'ai plus aucun idée sur comment faire pour faire fonctionner mon scanner qui fonctionnait sur la même config avant réinstallation du système.