Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé)

Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:16:01    

Salut,
 
autant vous dire tout de suite que je suis ecoeuré...
 
J'ai acheté ce bel utraportable "DELL LATITUDE LS" hier soir !
J'ai voulu remplacé aujourd'hui la mémoire 128 par une 256.
 
Lors du démontage, et malgrès toutes les précautions qui ont entourées cette opération, j'ai abimé le cable de liaison PC TFT...
Pour tout dire il est mort !!!
 
c'est évidament un connecteur spécifique que je ne retrouverai nul part sauf chez DELL.
 
Pensez-vous qu'il est possible de retrouver ce cable ???
 
sinon, ce portable est MORT !!!!
 
aie aie aie, j'ai peur de vos réponses...
 
 
 


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:16:01   

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:23:03    

begastor a écrit :

Salut,
 
autant vous dire tout de suite que je suis ecoeuré...
 
J'ai acheté ce bel utraportable "DELL LATITUDE LS" hier soir !
J'ai voulu remplacé aujourd'hui la mémoire 128 par une 256.
 
Lors du démontage, et malgrès toutes les précautions qui ont entourées cette opération, j'ai abimé le cable de liaison PC TFT...
Pour tout dire il est mort !!!
 
c'est évidament un connecteur spécifique que je ne retrouverai nul part sauf chez DELL.
 
Pensez-vous qu'il est possible de retrouver ce cable ???
 
sinon, ce portable est MORT !!!!
 
aie aie aie, j'ai peur de vos réponses...
 
 
 
 


Bah te fais pas tant de soucis : appelle DELL et explique leur calmement.  
 
Au pire tu leur envoies si ils peuvent pas t'envoyer le cable et ca te coutera un petit depannage. Etant donne que tu sais DEJA d'ou vient la panne ca ne devrait pas te couter trop cher.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:25:22    

j'ai acheté ce portable hier, le mec bien sympa m'a filé plein d'accessoires, mais pas de facture et le¨portable présente des signes (légers)de démontage.
 
C'est pas si grave alors *????


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:34:17    

begastor a écrit :

j'ai acheté ce portable hier, le mec bien sympa m'a filé plein d'accessoires, mais pas de facture et le¨portable présente des signes (légers)de démontage.
 
C'est pas si grave alors *????
 


Tant pis si t'as pas la facture c'est pas grave. Dis leur. Tu leur dis j'ai rajoute de la ram et j'ai abime le cable. Pouvez-vous m'en envoyer un, combien ca coute, etc...
 
Si ils veulent pas ben envoie le en depannage. Ca te coutera un peu d'argent mais sinon y'a pas vraiment d'autres solutions. Ce type de cable est probablement proprietaire, tu le trouveras nulle part ailleurs que chez DELL.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 04:00:10    

je vais les appeler demain
 
merci :)


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 14:01:10    

up !


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 14:26:22    

begastor a écrit :

je vais les appeler demain
 
merci :)
 


Si tu peux, fait le c'est apres midi, demain samedi ca risque d'etre ferme.

Reply

Marsh Posté le 28-09-2003 à 23:37:03    

salut, je les ai appelé vendredi.
 
25min d'attente...
 
il m'ont demandé le n° service Tag, que je n'avait pas, donc, ils ont rien pu faire pour moi...
 
 
J'ai depuis retrouvé ce n° (dans le bios)
 
et je les rapellerai demain...
 
J'espère pouvoir commander juste cette pièce, qu'en pensez-vous ???
 
http://begastor.free.fr/52_1.jpg
 
@+


---------------
.................Feedback:....
Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:08:22    

t'es un boulet gros :)


---------------
Fais ce que dois advienne que pourra
Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:10:14    

au lieu de ca tu devrais me chercher une carte video sympathique genre ati 9700


---------------
Fais ce que dois advienne que pourra
Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:10:14   

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 23:41:35    

Sinon cherches sur ebay au states, c'est fou ce que j'ai pu acheter pour mon dell aux states ! ;)

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 00:17:46    

+1 pour eBay US, c'est une mine d'or pour les portbales. J'y ai trouvé un proc pour remplacer celui de mon vieil inspiron 3200 !
 
Qd au service tag, il doit être écris sur une étiquette sous la machine...

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 00:23:38    

begastor a écrit :

salut, je les ai appelé vendredi.
 
25min d'attente...
 
il m'ont demandé le n° service Tag, que je n'avait pas, donc, ils ont rien pu faire pour moi...
 
 
J'ai depuis retrouvé ce n° (dans le bios)
 
et je les rapellerai demain...
 
J'espère pouvoir commander juste cette pièce, qu'en pensez-vous ???
 
http://begastor.free.fr/52_1.jpg
 
@+
 


 
Le service TAG est SOUS le portable
ya un dell part number
et un Code SERVICE TAG de environ 5 caracteres/Chiffres
ca fait 3 semaines que j'en inventorie, les Dells ca me connait


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
Reply

Marsh Posté le 19-10-2003 à 16:13:14    

Exact le service tag est en dessous du pc sinon il se retrouve dans le bios aussi (si tu branche un ecran externe :whistle: )


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed