Problème avec le SAV Asus - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-03-2005 à 21:08:24
Ben écoute, moi j'avais un probleme avec la même carte que toi, d'ailleurs je connais pas le tient, mais moi elle marchait plus tout simplement, juste la diode de carte réseau allumée.
Du coup j'ai envoyé un mail à asus, ils m'ont envoyé un formulaire à remplir, je l'ai envoyé, et je dois recevoir un numéro pour l'envoyer au sav.
SAUF QUE
Ca fait environ 4mois que j'ai envoyé cet e-mail
Marsh Posté le 26-03-2005 à 21:11:30
j'ai aussi eu le formulaire que j'ai rempli et j'ai eu le numero de retour SAV (le RMA). Elle est donc arrivée chez Asus en suivant la procédure. Mais le problème c'est que soit ils gardent ma carte, soit ils l'ont perdue dans leurs ateliers de réparation.
Marsh Posté le 26-03-2005 à 21:16:09
en principe ils ne donnet un RMA que s'ils acceptent de prendre la carte en SAV, donc seulement si le probleme n'est pas du a une erreur de manipulation, mais maintenant je ne sais pas sur quels criteres il se basent.
Asus a pourtant la reputation d'avoir un des meilleurs SAV, faut croire qu'ils font des grosses bourdes des fois !
Marsh Posté le 26-03-2005 à 21:25:00
oui, je suis vraiment déçu, du coup je me suis tourné vers ABIT
Msi ont des cartes mères pitoyables en socket 478
Gigabyte, leurs cartes meres c'est des clowns.
Asrock c'est la firme asus, et ça s'o/c pas.
Intel, faut avoir les sous...
Tyan n'en parlons pas
Chaintech apporte une cm pas moche, aux perfs un peu en dessous d'asus et abit, mais trop chère, tout ça pour un bundle inutile, et en plus on peut pas caler de cnps dessus.
Non vraiment je suis déçu là, j'espère qu'abit ne me lâchera pas, d'ailleurs ya qu'eux qui ont compris quelque chose au design lol. Maintenant je leur reproche leur rad de chipset actif, c'est bête tout de même...
Marsh Posté le 27-03-2005 à 00:33:10
ué parce que si on t'écoute tout est nul sinon tu as oublié de citer leadtek en carte mere
Marsh Posté le 27-03-2005 à 08:46:32
bon c'est pas tout ca, mais si on en revenait a mon probleme ?
Marsh Posté le 25-05-2005 à 21:38:27
Perso, ca fait 2 mois que ma P4P800 à claqué subitement.
Après avoir rempli le formulaire sur leur site, je les ai relancé par mail en les menaçant de saisir la justice,
du coup ils m'ont envoyé un document par mail à remplir et à leur renvoyer pour obtenir un N° de RMA.
C'était le 24avril dernier.
Comme je n'avai stoujours pas de nouvelles, je suis passé à l'étape suivante: lettre reco+AR à Asus France les mettant en demeure de prendre ma carte en garantie.
lettre envoyée hier, et aujourd'hui je reçoit un mail me demandant de nouveau de leur renvoyer le document.
Chose faite.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 1 semaine, je passe à l'étape d'après:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04
Marsh Posté le 26-05-2005 à 11:55:35
Bon, reception aujourd'hui du N° de RMA et de l aprocédure à suivre. Ca bouge!!!
Marsh Posté le 26-03-2005 à 20:59:34
Bonjour
j'ai une carte mère asus P4P800-E Deluxe, j'ai eu un probleme avec le south bridge et Asus l'a reprise en SAV. Ils ont ma carte depuis le 5 octobre 2004 et je n'ai aucune nouvelle depuis. J'ai pourant envoyé des email et une lettre recommandée pour savoir ce qu'il en était, mais aucune réponse, si ce n'est à mes email, et qui étaient toujours les memes "Vous la recevrez sous peu, ne vous inquiétez pas."
Le seul numéro de telephone indiqué est celui du service commercial qui ne peut (disent-ils !) ni ne veut rien faire pour ce genre de probleme.
Comment puis je faire pour récupérer ma carte mère ?
merci