Question sur le panneau de contrôle d'ATI ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 17-02-2003 à 19:34:59
Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:08:44
Marsh Posté le 17-02-2003 à 21:00:56
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:11:32
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:19:52
et bien dans l'onglet OpenGL ou D3D et en bas "paramètre de compatibilité"
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:26:12
je doit etre benet mais le parametre de compatibilite ce trouve ou?
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:30:55
Dis moi comment faire un screen shot du bureau et je te montre
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:33:31
bouton impression ecran sur clavier puis tu ouvre photoshop ou autre et tu fais coller dans nouvelle image
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:37:31
et l'image se trouve ou après ?
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:42:27
elle se trouve la ou tu l'enregistre sur ton DD ensuite tu la met sur une page perso et tu insere le lien dans ton message.
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:45:36
alternat pixel center : c'est a utiliser avec les "vieux jeux".
Quand par exemple en le lancant tu vois que la texture n'est pas bien placer sur les polygone.
imposer la profondeur du Z- buffer : c'est pour definir toi même la profondeur du Z Buffer. en 16 bits se sera plus rapide qu'en 32. Mais en 16 y'a plus de risque d'avoir des erreur de "polygones".
supporter la plage d'affichage de KTX buffer : je sais pas trop à quoi ça sert mais c'est à activer si tu utiliser des logitiel 3D style 3DSmax
format de texture de suport DXT : pour activé ou non la prise en charge de la (dé)compression de texture de direct x (c'est un peu comme le S3TC)
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:48:30
Tu as quel catalyst (super_barbou) ?
Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:50:30
ReplyMarsh Posté le 18-02-2003 à 00:54:02
Bon, c'est bien le bouton IMPR Syst ? parce que je retrouve pas l'image! Merci de ton éventuelle réponse
Sinon pour cet onglet tu fait dabord un clic droit sur bureau-->
paramètre avancé--->onglet OpenGL ou D3D et vers le bas sur la même fenêtre tu as un autre onglet...celui qui t'interresse!
Marsh Posté le 18-02-2003 à 01:03:41
Comment tu as fait pour avoir cette image ?
Marsh Posté le 18-02-2003 à 01:13:21
J'ai les mêmes pilotes que toi. Tu ouvre cette fenêtre sur ton bureau puis tu fais "alt Gr" + "Impr. écran" (au dessus du bloc page sup-inser-suppr-fin...). Et tu colle ça (comme copier coller) sous un logiciel type paint (ici photoshop ). Après tu enregistre ça, ici en format *.png. Et tu upload sur un compte ftp (fournit par ton FAI par exemple). Ensuite tu tapes "[img] www.l'adresse de ton image sans espaces.jpg [/img]" et l'image apparaîtra sur le forum.
Voilà.
Marsh Posté le 18-02-2003 à 02:43:30
prestixx a écrit : Bonjour, |
click droit->"Qu'est-ce que c'est ?"
Marsh Posté le 18-02-2003 à 05:30:48
ow03 a écrit : J'ai les mêmes pilotes que toi. Tu ouvre cette fenêtre sur ton bureau puis tu fais "alt Gr" + "Impr. écran" (au dessus du bloc page sup-inser-suppr-fin...). Et tu colle ça (comme copier coller) sous un logiciel type paint (ici photoshop ). Après tu enregistre ça, ici en format *.png. Et tu upload sur un compte ftp (fournit par ton FAI par exemple). Ensuite tu tapes "[img] www.l'adresse de ton image sans espaces.jpg [/img]" et l'image apparaîtra sur le forum. |
il y en a qui ont beaucoup d'argent pour se payer photoshop...
Marsh Posté le 17-02-2003 à 18:14:24
Bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi sert les fonctions dans le panneau de contrôle d'ATI (pour D3D...paramètre de compatibilité"format de texture de suport DXT" et "alternat pixel center" ) et (pour OPENGL "imposer la profondeur du Z- buffer" et "supporter la plage d'affichage de KTX buffer" )???
Merci d'avance
---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!