Question sur la live box de wanadoo - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 02-09-2005 à 10:53:31
Bonjour a tous, je suis abonné wanadoo 1 MEGA avec l'option joueur, j'ai 2 pc en réseau ethernet + 1 en wi-fi... je voudrais prendre la livebox tout en gardant les memes options d'abonnement ansi pouvoir partager les conections et etre en réseau directement via le livebox sans routeur! ( donc 2 pc ethernet + 1 wi-fi...)
J'ai apellé le service commerciale de wanadoo en 1er temps pour avoir les caractéristiques les + simples de la livebox ( nombre de ports éthernet, nombres de prises usb...)ils étaient incapable de me répondre et m'on dit de rapellé le service technique...donc j'apelle le service technique et je repose la meme question, on me fait alors patienter 3/4 minutes et la personne revient et me dit timidement "il y a 1 port ethernet",donc je demande comment faire vu que j'ai 2 pc en ethernet... elle n'a pas sur me répondre, pourtant j'étai bien au service technique de wanadoo.. et c'est pas la premier fois à chaque fois que j'apelle le service technique c 'est la meme chose...ils connaissent rien et savent rien.
je fais donc apelle a vous, aurai-je besoin d'un routeur en + de la livebox; d'un hub ethernet...?
Marsh Posté le 02-09-2005 à 10:53:31
Bonjour a tous, je suis abonné wanadoo 1 MEGA avec l'option joueur, j'ai 2 pc en réseau ethernet + 1 en wi-fi...
je voudrais prendre la livebox tout en gardant les memes options d'abonnement ansi pouvoir partager les conections et etre en réseau directement via le livebox sans routeur! ( donc 2 pc ethernet + 1 wi-fi...)
J'ai apellé le service commerciale de wanadoo en 1er temps pour avoir les caractéristiques les + simples de la livebox ( nombre de ports éthernet, nombres de prises usb...)ils étaient incapable de me répondre et m'on dit de rapellé le service technique...donc j'apelle le service technique et je repose la meme question, on me fait alors patienter 3/4 minutes et la personne revient et me dit timidement "il y a 1 port ethernet",donc je demande comment faire vu que j'ai 2 pc en ethernet... elle n'a pas sur me répondre, pourtant j'étai bien au service technique de wanadoo..
et c'est pas la premier fois à chaque fois que j'apelle le service technique c 'est la meme chose...ils connaissent rien et savent rien.
je fais donc apelle a vous, aurai-je besoin d'un routeur en + de la livebox; d'un hub ethernet...?
merci de votre aide !
Message édité par dhn93 le 02-09-2005 à 10:54:32