Question à propos de Materiel.net - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 31-07-2012 à 17:16:10
Pourquoi tu ne demandes pas à eux directement?
En plus, ils n'ont pas une ligne téléphonique surtaxée contrairement à d'autres.
Tu peux aussi les contacter par email (lien dispo en bas sur leur site).
A chaque fois, que j'ai essayé de les joindre (par téléphone et email), ça a toujours été efficace et rapide.
Marsh Posté le 31-07-2012 à 17:17:56
Je crois que c'est bon.
J'ai refais une demande de retour et je vais recevoir un autre code bientôt.
Merci quand même pour ta réponse rapide.
Marsh Posté le 31-07-2012 à 17:13:30
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur qui est sous garantie et qui est HS. J'ai donc décidé de l'envoyer au SAV Materiel.
J'ai alors reçu un code de retour et un mail qui me précise que le code de retour est valable 7 jours.
Le problème c'est que les 7 jours sont passés et je voulais savoir s'il y avait moyen de refaire une demande de retour avec un autre code de retour?
Merci d'avance.