question sur les SAV.

question sur les SAV. - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-02-2003 à 12:56:16    

Bonjour ,je viens de recevoir un disque dur commandé  
il y a une semaine et il se trouve que celui ne fonctionne pas (gros bruit au boot )  
je voulais savoir si le SAV du magasin online en question etait tenu de le changer en standard ou s'il pouvait le renvoyer au constructeur avant de m'en fournir un nouveau .
 
merci

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 12:56:16   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 12:58:49    

Pour tout ce qui concerne la VPC (vente par correspondance), tu peux annuler ta commande dans les 7 jours après reception.... c'est une loi.  :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 13:01:22    

xanack a écrit :

Pour tout ce qui concerne la VPC (vente par correspondance), tu peux annuler ta commande dans les 7 jours après reception.... c'est une loi.  :jap:  


 
 
tu veux dire que je devrai leur renvoyer le disque et annuler la commande ?

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 13:24:50    

c'est ton droit.... maintenant tu devrais appeler le sav pour voir ce qu'ils te disent mais s'ils t'endorment et passer le delai d'1 semaine, ils peuvent très bien te dire que c'est une garantie "constructeur" et donc ils vont retourner le DD chez le constructeur et tu vas poireauter de longues semaines avant de recevoir un nouveau DD.
Mais déjà appelle les !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed