Remboursement Dell - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 29-09-2007 à 07:39:41
Il faut que tu appelle a leurs numero et que tu demande l'annulation de ta commande, mais ca ne se passe aucunement sur leurs site web.
Soit appel soit mail et dans tout les cas, il te faudrai faire une confirmation par courrier postal
Marsh Posté le 29-09-2007 à 07:48:05
MysterieuseX a écrit : Il faut que tu appelle a leurs numero et que tu demande l'annulation de ta commande, mais ca ne se passe aucunement sur leurs site web. |
Ah oui, tu penses qu'on peut annuler la commande AVANT la livraison ? Y'a pas un delai de retractation ou quelque chose comme ca ?
Marsh Posté le 29-09-2007 à 07:51:08
Justement, oui tu peu annuler ta vente avant la livraison, tu perd pas tes accomptes comme ca et ton remboursement est total. Autrement tu perd 10% de la somme deja versée, bienvenue dans la VPC
Le delais de retractation de 7 jours se fait une fois la commande recue, temps que tu n'a pas recu ta commande et qu'elle n'est pas declarée envoyée, tu peu annuler sans risque (surtout que le retard leurs est imputable )
Marsh Posté le 29-09-2007 à 07:53:23
Je vais voir si ca marche - merci en tout cas
Marsh Posté le 14-03-2008 à 22:29:52
ReplyMarsh Posté le 14-03-2008 à 22:49:10
pour l'avoir déjà fait chez dell même, t'as juste à appeler. ils te demandent pourquoi tu veux annuler et c'est fait immédiatement. regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
il y a le numéro du service client non surtaxé
Marsh Posté le 29-09-2007 à 07:29:45
Bonjour a tous,
Debut aout je commande un portable Dell. Bizarre, aucune estimation du temps de fabrication n'est donnee AVANT de payer. Ok, bon, je me dis Dell c'est du serieux, ca va aller assez vite. Quelle erreur ! Je clique sur OK, je paye, date de livraison estimee : 21 septembre. Ok, on est le 10 aout, j'aurais pas la bete avant le 21 septembre. Bon...
Arrive le 21 septembre, aucune nouvelle. Reception d'un mail : desole nous sommes en retard a cause d'un probleme de fournisseur. Nouvelle date de livraison estimee : 9 novembre. Ok, la c'est le pompon. Il n'est meme pas question que je garde ce materiel, mais meme pas en reve.
Alors question a ceux qui ont deja renvoye du materiel a Dell apres reception : quelle est la procedure ? Parce qu'evidemment sur leur site quand on tape "remboursement" ou "annulation commande" on trouve des reponses genre comment ANNULER une impression... lol
Au secours