faut-il renvoyer les bons de garantie aux fabricants ?

faut-il renvoyer les bons de garantie aux fabricants ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 05-09-2002 à 23:12:44    

chaque fois que l'on achete un produit informatique divers, il y a toujours un bon de garantie à l'intérieur à renvoyer au fabricant, en général à l'étranger. pour valider le bon, il faut obtenir un tampon du vendeur, ce qui n'est pas chose aisée avec les ventes par correspondance. donc je me demande si ce bon de garantie doit vraiment être renvoyé ? ou bien si la facture du fournisseur est suffisante pour faire jouer la garantie ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le 05-09-2002 à 23:12:44   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 10:47:03    

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 10:54:16    

Bonne question. J'ai jamais rien renvoyé [:proy]

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 16:11:06    

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 18:25:44    

Quand faut renvoyer, c'est marqué ? Logiciels.
 
Pour le matériel, la garantie doit être présentée quand on a besoin de la faire jouer. La facture doit remplacer le tampon, car le e_commerce ne tamponne pas les cartes de garanties...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed