qq'un a déjà fait un retour SAV ASUS ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 25-05-2005 à 21:23:44
Je suis en train de me battre avec eux pour faire prendre en garantie ma P4P800 qu ia claqué du jour au lendemain.
Et j'en suis à la lettre reco+AR pour obtenir ne serait-ce que la procédure de renvoi.....
Marsh Posté le 25-05-2005 à 22:53:33
Ils m'ont changé ma P4C800 dlx en 2 mois a peu près, reçu le Nº de rma au bout de une semaine !
Marsh Posté le 25-05-2005 à 23:00:12
Je me suis déjà fait avoir car tous les fournisseurs ne sont pas agréés Asus pour la garantie des 2 et 3è années !
Marsh Posté le 26-05-2005 à 11:54:31
groux a écrit : Je suis en train de me battre avec eux pour faire prendre en garantie ma P4P800 qu ia claqué du jour au lendemain. |
Aujourd'hui, reception du N° de RMA et de la procédure à suivre. Comme quoi une bonne lettre reco+AR ca fait bouger les choses.
Marsh Posté le 26-05-2005 à 11:56:17
jai 1 pb avec 1 carte mere aussi j'ose meme pas l'envoyer au cas ou ce soit 1 pb logiciel et aux vu de ce que tout le monde dis
Marsh Posté le 22-06-2005 à 14:46:16
groux a écrit : Aujourd'hui, reception du N° de RMA et de la procédure à suivre. Comme quoi une bonne lettre reco+AR ca fait bouger les choses. |
salut est-ce-que c'était avec un professionnel ou est-ce-que tu l'a fait en tant que particulier ?
Marsh Posté le 11-07-2005 à 20:48:43
Je l'ai fait en tant que particulier. J'ai reçu une nouvelle carte mère vendredi dernier.
Marsh Posté le 08-08-2005 à 12:38:21
et ,quel est la procedure a suivre ? stp .Merci .
Marsh Posté le 08-08-2005 à 12:40:22
Oui meme chose j'ai une carte mere morte (elle n'a meme pas 6 mois) et je voudrais la renvoie. J'ai fais la procedure sur le site mais apparament je dois me rendre au magasin. Le probleme c'est que j'habite asse loin du magasin et je voudrais tt faire de chez moi. Quel est la procedure a suivre ?
Marsh Posté le 08-08-2005 à 13:12:05
moi c'était une leadtek, mais je deconseil le revendeur pcq si c genre un prob de bios il vont le flasher puis naze la cm, et le constructeur ne la reprend pas. en fin de compte le revendeur vous dit qu'il en a une autre alors qu'il vous rend la votre, morte.
Marsh Posté le 08-08-2005 à 13:30:00
Il suffit de noter le n° de serie de ta carte,et de verifié ensuite lorsque qu'il te la rends.Et si il est gentil, il peut meme te montrer le Bon de livraison de son fournisseur ou il est indiqué si il y a eu echange ou reparation.
L'ancien n° et le nouveau doit y etre noté.
Marsh Posté le 20-04-2005 à 11:16:53
salut tout le monde, normalement les cartes de chez asus sont garanties 3 ans constructeurs. Est-ce-que vous avez réussi à faire un retour en étant un particulier et non un revendeur ?